Ma Photo

« ...sortez les cahiers ! | Accueil | ...en vie (2) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

J'aime cette photo, la pureté des formes et le contraste entre l'enfant tout en douceur et la dureté des tubes, tout deux tendus vers la découverte de l'infini.

LudoFJ

Sky's the limit .

Lily

Du côté obscure de la force, tu le garderas...

karine

cette photo est tout simplement magnifique ! très beau contraste !
elle me parle beaucoup, merci katy

pam

Ouah. Petit homme suspendu à un objet qui lui paraît certainement presque pouvoir voler comme un vaisseau ou la cape de Superman ! (As-tu noté que c'est la même typo que sur l'habit de lumière de cet héros ? effet typo subliminale ! He ? Avoue que tu l'as faite cette belle photo pour cette typo, hummmm ? avoue !)

merlinbreizh (reflexvital)

Vu l'endroit, ce serait pas plutôt "Le Jour le Plus Long" pour Enzo que "Star wars" ?

michel

Soyez en admiration d'vant la photo qu'a faite ma Maman !! Pendant c'temps là, moi j'vérifie qu'on m'a pas raconté des 'Cracs', et qu'le Père Noël l'est bien Réel..

Caillou

lever les yeux vers l'infini pour regarder l'horizon, le privilège de l'enfance ...;-)

Lolo de Cornouaille

Salut ma grenouillette lubrique. Je suis exigent en matière de photo et là, je vois rien d'autre à dire que "bravo !". Alors bravo !

Elisabeth Robert

Photo sublime, rien à ajouter!!

katy

CManu >
Mon petit bonhomme sait déjà que le ciel et l'espace ont des secrets inavoués encore, l'horizon sur la mer ne suffit déjà plus, tous les prétextes sont bons pour lever le nez en l'air... :)
(merci)

LudoFJ >
no limit ! ;)

Lily >
La force maîtriser tu dois, et ainsi la confiance en toi tu garderas...

Karine >
Merci, je suis sûre que ton petit bonhomme n'aurait pas résisté à glisser son regard dans cette boîte magique... :)

Pam >
Figure-toi que j'avais mis la musique de superman au début !.... bon, là, sur le "Galaxy", même si "petit superman" n'avait pas été accroché dessous, j'avoue que j'aurais fait la photo du vaisseau... ;)

Merlinbreizh (reflex vital) >
C'était près de Carnac, ici ce sont les alignements mégalithiques qui sortent de terre... mais possible qu'à ce moment, Enzo cherchait de l'oeil un avion suspect.

Michel >
J'crois bien qu'il a apperçu des rennes, ils avaient semé le père noël pour aller nager au bord des nuages pour l'après-midi ! :)
(à propos de photo, je suis passée dans ton "pays" samedi, des expos intéressantes en ce moment !)

Caillou >
"le privilège de l'enfance"...
mais pas que, nous le savons très bien toi et moi....
.)

Lolo de Cornouaille >
Tu dis ça parce que tu es jaloux de pas avoir placés tes "noeuils" dans le vaisseaux pirate ! ;)
Ou alors parce qu'ils y a de beaux nuages bien remplis à l'horizon... même pas que tu critiques l'horizon pas droit ??!! Wao !
C'est parce que cette photo prouve trop bien que la terre est ronde !! hein, c'est ça ? aha !! Bon je déguste le compliment ! merci !

ps. LUBRIQUE ? pffffff !!!

Elisabeth Robert >
Merci, touchée...
(j'en ai vu passé quelques-unes à propos d'une certaine réunion qui n'étaient pas mal non plus ! ;))

mistersuperolive

la classe intergalactique! même lolo est scotché, alors...
à bientôt

katy

mistersuperolive >
Le lolo doit surtout être scotché par sab alias pam sur sa chaise pour l'obliger à m'écrire une critique sympas et objective ! ;))

caillou

nous avons perdu un peu d'innocence sur le chemin...;-)

CHRIS

Dire que je passais souvent à côté de tout cela, grâce à toi, j'y pense de temps en temps, je lève le nez de mon nombril et j'arrive maintenant à voir aussi ces merveilleuses choses.

Je n'ai certes pas ta classe artistique pour capter ces moments magiques sans artifices mais je découvre qu'ils existent.

Merci.

katy

Chris >
Oui j'aime contaminer la vision des autres (à défaut d'éblouirrrr...).
Mais c'est en toi déjà, moi je ne fais pas grand chose... (heu tu te souviens le coup de la crêpière avec sa bouteille aux halles ? C'est là que ta vision a entamer sa transformation !) :)


Caillou >>
(une réponse a ton commentaire peut-il être mangé par un autre ? grrr... je suis innocente !! Désolée donc de cette non réponse)...

La réponse :
Preuve donc, effectivement, que nous perdons un peu d'innocence sur le chemin, tout ça sans s'en apercevoir...
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.