Ma Photo

« ...horizon lointain | Accueil | ...saute-mouton »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caillou

l'improbable rencontre de Hopper et de Rothko...

CHRIS

C'est presque comme si on y était... !!!??

C'est divinement mis en valeur, manque plus qu'une "Marc" sur cette en-vie2 et, qui sait, peut-être un cliché souvenir ?... hihi

Soirée Sympa...

jaja

Ne perds jamais ton regard d'artiste... tu montres ce que les autres ne voient pas, quel don magnifique ! Et quelle agréable compagne de soirée... hihi aussi ;)

magwann

Jaja a les mots juste belle Katy. Encore.

mrsclooney

j'aime beaucoup, on dirait presque un peinture de Hopper...

Nina louVe

alors... que se disaient-ils ?

-Qu'est-ce que tu vas faire?
-J'sais pas. j'vais attendre un peu que ça fasse moins mal.
-Y'a toujours chez Kerouac ou Buckowski où tu pourrais aller te réfugier quelques heures...
-Ouais. Sers-moi une pinte avant.

Macaron

Belle photo d'ambiance, les teintes sont magnifiques ! Juste un petit dommage pour la rougeur centrale (reflet ?)

jaja

je suis pas d'accord macaron, sans cette ombre du doigt (qui passe devant l'objectif) d'un client inattentif au travail de l'artiste, on aurait pas le même effet d'ambiance justement ! Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas....

Sergio

Ca fait calme, comme bar...

katy

Caillou >
:)
J'adore cette vision, et de ce qu'elle peut représenter...

Edward et Mark refaisant l'Amérique, on imagine presque Barnett Newman essuyant quelques verres derrière le comptoir...

Chris >
Même pas de cliché souvenir, comme quoi quand j'ai un appareil, je ne m'intéresse pas toujours au "Marc" évidentes... ;)
Merci de toujours participer à mes délires...

Jaja >
Ce que tu ne vois pas toujours, c'est que pour faire le modèle, tu n'as pas ton pareil ! ;)
Merci à toi et ton acolyte (quoi j'ai dis alcoolique ? je l'ai dis ? pas fort alors...)

Magwann >
J'ai quelques photos qui dorment encore de cette nuit là, "Jaja" d'ailleurs en est l'actrice sur certaines...
(comme d'autres faites récemment !... ;). Bises Mag, merci...

Mrsclooney >
Bienvenue Mrs ! :)
Tu rejoins donc le sentiment de Caillou, ce qui est loin de me déplaire... on pourrait dire que ce sont les personnages de Hopper et les couleurs flamboyantes de Rotchko... la photo je sais pas, mais ce tableau me plaît ! Merci donc pour cet avis qui se recoupe avec d'autres ! J'en suis flattée du coup...

Nina louVe >
Le tableau parle à présent de liberté... la littérature et la poésie au bord des mots, bordé de "verres" en plaintes et en déliés...
merci ma nina, tchin !...

Macaron >
Merci... et bienvenue !
Naviguer sur une mare bretonne n'est pas périlleux (ou presque).. ;)
Concernant cette photo, je l'ai faite à l'identique deux fois, celle-ci avec ce geste "malencontreux" telle une fumée de cigarette, et une autre dénuée d'interférence... Et bien, j'avoue que je préfère celle-ci, ce côté faussé, raté m'a tout de suite séduit...
Bizarre la grenouille, moi j'dis !...

Jaja >
L'homme qui ne voit pas l'objectif. Se faire oublier entraîne bien des suprises... j'aime aussi la transparence dans le geste de cet homme qui discute et gesticule avec le tien...
(cela dit j'ai quelques clichés de toi ou tu ne t'es pas aperçu de ma présence non plus...éhé) ;)

Sergio >
Une heure plus tard, bar complètement bondé, impossible de prendre des photos, un brouillard épais s'était également levé, difficile même de discuter.... et les gaillards de la photo s'étaient déjà évaporés !

(ne jamais se fier aux apparences...)
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.