Ma Photo

« ...en vie (2) | Accueil | ...écornée »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tan ki

c'est complètement génial!! J'adore. Bravo.

katy

Tan ki >
Bienvenue ! Enchantée de découvrir un nouveau breton dans la mare ! Notre communauté s'étend, s'étend, s'étend... ;)

D'autant plus sur ce court-métrage ! Merci de ce vivifiant "complètement génial", lancé aussi bien qu'une "complète miroir" ! :)

Macaron

C'est une petite merveille !!!
Mais c'est bizarre, j'ai plongé aux Glénans, et j'ai pas vu ça !

katy

Macaron >
Pas vu de moutons cette fois-là ?... Sûrement une femme-grenouille alors !!
;)

jaja

hé bien ! je viens de passer quelques minutes de rêve...on se laisse porter par toute cette douceur, bravo aux auteurs.

katy

jaja >
Merci d'avoir pris le temps de regarder en entier... je sais que 5 minutes ici en virtuel c'est long... mais c'est vrai que ça vaut le coup !!
Et tu peux remettre ça avec tes ti-loups (et ton grand loup !) en rentrant ce soir.. ;)
bise jaja

michel

POU... que dire !! M'suis retrouver Subjuguer.. SI SI m'dame c'est possible ! Trop fort, Trop beau, sur le cul !

katy

Michel >
Submergé tu voulais dire ?!
On est des marins, que veux-tu, on peux pas resté les pieds sur terre devant un truc pareil, je te l'accorde ! :)

(Sinon tempête aussi par chez toi j'imagine...? Y'a qu'au fond de l'eau qu'on doit être bien, moi j'dis !)

Tyrane

C'est pô possible autrement : 'doivent la fumer, la laine de mouton à Supinfocom !

(trop mimi en tout K !)

Benoît - FAPM

C'qu'ils sont cons ces moutons !!!
Mais les petits jeunes sont très doués ;-)

marsha FAPM

C'est génial ! On dirait un film de Disney.

katy

Tyrane >
Effectivement, ça doit être coton de fumer d'la laine, mais le résultat est à en bêler de joie ;)
Ok je file...

Benoît fapm >
J'ai des souvenirs étant "jeune" d'un jour affreux ou un bélier m'a coursé en plein champs.... oui son vraiment cons ces bestioles !! ;)

Marsha fapm >
Oui c'est très à la hauteur, Némo pourrait bien en perdre quelques écailles... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.