Ma Photo

« ...miroir, oh | Accueil | ...belle-île la belle »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

Ah le noir et blanc, irremplaçable.
La 1ère photo est tout bonnement géniale.

series

merci une nouvelle fois de nous faire découvrir un artiste, j'aime beaucoup son "oeil" et la définition de se qu'il fait, sa modestie... merci!

LADY REPOND !

J'aime ce garçon.
Son travail.
Sa vision.
Son état d'esprit.
Sa touchante modestie.

Caillou

j'ai fait une longue promenade, c'était bien tous ces gens.

katy

GreG >
Bien d'accord avec toi !! Un temps pour le noir et blanc (surtout) et un autre pour la couleur, parce que l'image raconte différemment... et d'accord aussi pour la première photo :)

series >
Tout à fait, on peut bien le remercier, aussi modeste soit-il !

Ladyblogue >
Oui le personnage sans photo est déjà tout à fait interessant et attachant... vais le missionner qu'il vienne te prendre en photo en plein élan wiii ;)

Caillou >
Je parie que pour certain, ils ont partagé un verre avec toi avec grand plaisir...

Ladyblogue

En plein dans les monts d'arrée alors !!!
Le contraste, le contraste !!!
;-))

(hé dis ? t'as reçu mon mail ou pas ????????????????????)

katy

Ladyblogue >
L'ai vu aujourd'hui notre petit photographe, m'a dit ok pour les monts d'arrée, éhé...
(Sinon pour ton mail on en papote ce week)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.