Ma Photo

« ...Oùest | Accueil | ...tache d'encre »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

David

Ca c'est du weekend sympa (et en couleurs !)

GreG

Merci Katy pour ce clin d'oeil, putain qu'est-ce qu'elle est belle cette "deudeuche", carrément rouge Ferrari !!
Et j'adore cette belle série de photos, on a envie d'y être, et je me dis qu'il doit y avoir de sacrées photos à faire sur les côtes sauvages de Bretagne et ses villages..
Ravi que tu aies pu "décompresser" de la sorte en tout cas !
Bisou

mrsclooney

j'aime bien ces photos aux couleurs bien présentes...

Belle-île en mer. Rien que le nom...c'est beau.

series

wouaaaaaaaaaaaaa c'est super beau et ça donne envie! merci!

CHRIS

Ah que c'était bonnnnnnn !!!

Que ca fait du bien de se lâcher à 1300 %, oublier qu'on a 40 ans, faire les cons gentillement, au rythme des volkas et coupes de champagne, le nez décapoté, joliment accompagné ( si si ). Pieuses pensées pour nos mascottes délurées, dégustant de belles araignées carolement grillées, avec en prime pleins de bisous baveux d'un sauveur de méharie....

Cécile

( cache vite ces images "ils" vont comprendre que la bretagne ça peut etre plein de belles choses sans pluie)

mistersuperolive

les photos sont magnifiques et rafraîchissantes! Cette île est magique. à bientôt

E

Quel sublime reportage!!!
Comme je rêve de partir aussi loin, si près, mais comme ça!!

Macaron

Il m'avait bien semblé voir de Port Navalo un point rouge sur Belle-Ile. A cause de la capote noire j'ai cru que c'était une grosse coccinelle... mais j'avais pas mes lunettes !

ecaterina

Quelles photos !!

merlinbreizh

Ca y est le Merlin a quitté Le Guilvinec, Saint-Gué, et les bigoudennes pour rentrer à paname !

Je ferais bien un tour à Belle-île, moi !

Mitch

Un endroit magnifique plein de belles choses, hautes en couleurs... et de fraîcheur...
Heu je parle du blog... mais à Belle-Ile ça doit être aussi agréable de s'y promener...

katy

David >
Oh oui ! Et les couleurs restent en tête longtemps après c'est indéniable !!

GreG >
Je te l'avais promise cette deuch' !! ;)
C'est vrai que la Bretagne a un bien bel intérêt pour les passionnés de photographies, en plus des bienfaits apaisants ! :)
Mais tu es le bienvenu quand tu veux, je me ferai une joie de te faire découvrir les jolis petits coins de par chez nous et pour le coup tu gagnes en prime un dépaysement total et le plein dans l'appareil photo !!

mrsclooney >
On pourrait croire à un nom racoleur, mais même pas, c'est vraiment magnifique ! Même pas de déception à l'arrivée, tout fout le camps moi j'dis ! ;)

series >
Et j'ai bien eu du mal à choisir dans toutes les photos que j'ai ramené, la galère ! Vive le numérique qu'ils disaient... ;)

Chris >
Le seul mec que je connaisse qui se trimballe tout le week-end avec une basket noire et l'autre blanche (sans compter le short sur la tête hum hum) !!
Le seul qui fait rire un bateau entier avec des histoires de garde alternée et j'en passe.. le seul qui commande du champagne à 4 h de l'après- midi, le seul qui reste le derrière cloué sur son siège pendant qu'une Méharie manque de se fracasser sur la digue (aha), le seul à profiter de chaque instants comme une récréation... le seul à crier son amour à sa douce jaja sans réserves... Bref le seul ami avec lequel je puisse délirer autant, pour ça je te remercie mon chris !! Vivement la prochaine ! Même équipe même combat ! ;)

Cécile >
Oups, la boulette !!!
Bon on va dire qu'heureusement y'a photoshop pour rendre le ciel plus clair ;)
(cela dit sur l'île, le micro climat n'est pas qu'un mythe, mais cette info reste entre nous bien entendu...)

Mistersuperolive >
Une île proche de chez nous et pourtant nous n'en profitons encore pas assez... certaine d'y retourner bientôt moi ! Mais le "magique" est tout à fait approprié ! A bientôt mister !

E >
Je te le conseil, devrait être prescrit sur ordonnance c'est certain ;)

Macaron >
Et tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi, la ressemblance des noms mais j'étais persuadé que tu habitais "Sauzon", et figure-toi que je t'ai réclamé là-bas et ça disait rien à personne, tu m'étonnes ;))
Sinon lunettes obligatoires la prochaine fois !

ecaterina >
Merci, là-bas pas difficile d'en ramener de bien belles ! :)

Merlin >
Bon alors, propriétaire breton ou non pour finir ?!
Si tu le deviens pour de bon, certaine que tu feras un saut par cette île sans tarder !

Mitch >
Bienvenu dans cette mare un peu bizarre mais toujours heureuse d'accueillir de nouveaux passants !
Et merci, je suis touchée...

ZeeDeVoSS

:) ..."Katy j'adore"...
Cela résume bien!

merlinbreizh

Pas encore proprio mademoiselle ! Les prix grimpent, et nous sommes très limités en terme de possibilités de crédit ! Ah ! Ces fichus loyers parisiens !

E

Tu as raison, demain je retourne d'ailleurs chez mon médecin, je crois que je vais lui demander d'ajouter cela à l'ordonnance?!;)

CHRIS

Wouahhhhhh ravi d'être ton ami, tu sais la bonne humeur, l'envie de rire et de faire rire c'est communicatif, alors grand merci à toi, muse du dérire...
La seule que je connaisse à rouler en pleine côte avec le frein à main enclenché et qui s'écrie : heu, elle avance pas la deusch là, non ?
La seule à chercher partout un "macaron" qui n'est point là !!!
La seule a brandir un beau numéro (69) le nez et la croupe au vent
La seule à avoir le reflex en mitraille (pour notre grand plaisir)
La seule toujours partante pour une bonne déconnade

Vive la vie Merci Katy

jaja

ça porte des lunettes de soleil les nonnes ? La deuxième (bonne soeur) me semblait plus crédible, dommage qu'on ne la voie pas ici, plus tard peut-être...?! ;)
Petit clin d'oeil à une belle Italienne en ce jour..

zeppelin

un blog plein de richesses !! bravo et merci !

katy

ZeeDevoSS >
Tout ça pour que je veuille bien conduire tout ces messieurs-dames dans la deuche ;))

merlinbreizh >
Oui je comprends quand j'entends le prix de vos loyers par chez vous, franchement ça craint !! Un jour viendra ou tu seras habitant breton, c'est certain !!

E >
Non seulement ça devrait être prescrit mais en plus devrait être remboursable !! ;)

Chris au piquet ! >
Bon j'avais oublié l'épisode de ton premier commentaire sur les quarantenaires et je m'INSURGES, je suis bien loin derrière, arrête de vouloir m'embarquer dans tes tites années de trop, non mais !! ;)) Bon sinon merci mon chou-chou pour tout tes mots (sauf le "le nez et la croupe au vent" non mais hooo pfff)... L'épisode du frein à main par contre est entièrement véridique, pour un peu on se retrouvait deux falaise plus bas tellement on chialais de rire... vivement la prochaine bises ! ;)

jaja >
oui la seconde "bonne soeur" était sans lunettes c'est vrai.. qui sait un jour... Je pense j'éviterais quand même la photo de nous deux champagne et soutane en vue, couplé d'un joli petit short sexy en premier plan ;)) bise ma jaja !!

zeppelin >
C'est moi qui te remercie pour ce commentaire !!! Bienvenu ! Contente de découvrir un blog tout à fait enrichissant en retour !


merlinbreizh

Franchement, si le métier de ma douce concubine était exportable, je crois que nous serions parti depuis pas mal de temps déjà !

On est toujours sur le coup d'une maison au Guilvinec, à 400 mètre de la plage ! "Je tu nous ils" croîsons les doigts pour que le crédit soit accepté !

balbc FAPM

Elles sont belles tes photos ma Katy et elles font envie... même si je suis aussi allée taquiner l'Atlantique dernièrement...
:)

katy

merlinbreizh >
Faut changer de métier ! Gast ! :)
Sinon j'ai une amie qui est de St-Gué, alors si tu as besoin de faire quoi que ce soit à distance pour le Guil' tu n'hésites pas, tu m'dis !
Allez hop je croise aussi toutes les papattes !!

balbc >
Va falloir qu'on se fasse une petite réunion au sommet histoire de me raconter ta belle escapade !! Mon avis que tu nous a ramener quelques perles photographiques !! Merci et je t'embrasse ma suissesse..

fabien

Jolie série, mes préférées sont la première et le T;shirt brandi au dessus de la 2CV

MERLINBREIZH

Merci pour les papattes croisées ! C'est ok, on a acheté un petit penty de pêcheur avec un petit jardin dans une ruelle très calme du Guilvinec, à 350 mètres de la mer !

Evidemment, si nous avons la maison cet été, et si tu es là (à priori en août au mieux, tu seras la bienvenue. Cela me ferait très plaisir de te rencontrer en vrai !)

katy

Fabien >
Toi aussi tu as donc craqué pour la deuch ! ;)

merlinBREIZH >
Le BREIZH prend tout son sens !!
Formidable pour votre acquisition !
Je viendrai avec grand plaisir, merci !!

zeppelin

je suis fan!

katy

zeppelin >
;)
:)
:))

belinha fernandes

Lovely images!

katy

belinha fernandes >
Merci beaucoup !

marie

j'adore Belle Ile, je n'y suis pas allée depuis des années. Merci pour ce beau reportage.

katy

marie >
De rien !! Une île qui se partage c'est certain... à bientôt marie, merci !

marsha

Super photos, Katy. ça donne envie de faire un road trip. Un de mes copains à Toronto a un 2CV et j'y retourne bientôt ;)

PassionNature78

Super la balade...Merci...

CManu

Ça fait du bien de revenir par ici. Une grande bouffée de couleurs qui illumine ma grisaille quotidienne.

katy

marsha >
A fond sur la 2cv alors !!! Tu me ramènes de l'image hein !!

PassionNature78 >
Bienvenue par ici, que la balade perdure alors... merci !

CManu >
Alors ton ordi t'a empoisonné la vie !!!! grrr... allez un ti tour en vrai à Belle ile pour un plein de couleur et de bon air en live et hop en forme !! bise

el desdichado

ça, si ce n'est pas du bonheur.....

katy

el desdichado >
Cette île est magique, tellement que j'y suis retournée un mois plus tard en week prolongé, nous sommes retrouvés à plus d'une dizaine d'amis là-bas pour l'annif d'un amie, la surprise a été réussie ! Que du bonheur c'est vrai !
Je ne regrette pas de vivre par ici moi ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.