Ma Photo

« ...belle-île la belle | Accueil | ...haut comme six pommes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLINBREIZH

Très jolie femme au chocolat !

Mitch

Je la trouve si reine que je m'y à tache (d'ancre évidemment)
Très très belle!

Cécile

... j'admire.

Macaron

Dans cette tache d'encre, je vois une fort jolie femme, mais n'en parle pas à mon psy, il va encore dire que je suis obsédé.

GreG

Oui c'est très beau, très sensuel...

CHRIS

heu je crois bien que j'ai la même à la maison... elle me permet de rester à quai.

Et si je voyais sa "lune", je parierais que c'est elle ton modèle ?

denis_m

Toujours aussi bien !!!!

Je t'oublie pas, je suis débordé, mais je maintiens la mise en ligne de la galerie ce mois de Juin, je t'envoie les conditions par mail et tu me dis ce que tu en penses, bon week-end !

zeppelin

très beau!!!

katy

MERLINBREIZH >
pelage en nappage, à croquer koi !!

Mitch >
Tacher de ne pas s'y attacher, ancre indélébile ;)
(merci)

Cécile >
Tu devrais essayer, suis certaine qu'il en ressortirait de bien jolies choses... sinon merci pour tes encouragements !

Macaron >
Jette l'encre sur le ou la psy !! ;)

GreG >
Je pensais que ça faisait un peu trop brut mais finalement le fait que ce soit la sensualité qui en ressorte me fait très plaisir ! Merci grego !

CHRIS >
La demoiselle est bien attachée au port, pas de houle ni avis de tempête à l'horizon...
quant à la lune bien "encrée", il faudrait certainement ici la rajouter ;)

denis_m >
Reste zen, prend le temps qu'il faut... bon courage !

zeppelin >
encore merci !! :)

JulG7

Simple et très chouette, j'aime bien le coté "effacé" du visage :)

mrsclooney

non...c'est vraiment jolie.

katy

JulG7 >
Bienvenue !
Merci... c'est vrai que l'identité est bien masqué... c'est surtout que les visages sont toujours aussi très difficile à faire ;)

mrsclooney >
Vraiment merci...

Stef

But....Is her me????

katy

Stef >
qui sait ? ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.