Ma Photo

« ...la trace de l'homme | Accueil | ...raconte-moi une histoire ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

missplaymobil

Oh la , la, j'en veux encore tout plein des photos comme ça...C'est vraiment très beau... Comme dirait une certaine lady que tu connais, j'ai halluciné des yeux ( dans le bon sens du terme, bien sûr...)Alors, grand merci à toi et à ce photographe de talent!Vite, vite un portfolio...

denis_m

Encore, du vrai, du sensible, du qui parle direct au coeur... ça sent la bonne bidouille et la poésie !
Je prend aussi dans ma future galerie, dans le cas ou le garçon n'en aurait pas !
Du coup la grenouille passe en noir et blanc...

guivarch

Ah Gildas ! Sensible, émouvant, tendre ! Peu d'images et peu d'amis me touchent à ce point. Une force et une profondeur incommensurable se dégagent de tes images. Pas si "pouille-pouille" que tu veux bien le laisser croire !

Jean-Fi

DD

Sobre, simple, le regard plein cadre qui te capte... à part la 19, à part... Oui.

Terra Vecchia

pas d'ecrit, juste observer son cadrage , la réception visuelle me plait...
un point c'est tout...

katy

Missplaymobil >
on va tenter de le convertir notre Gildas au web, mais ça va pas être facile ! (hein Gildas ?) mais on peut l'encourager à continuer de photographier, ça oui :)

Denis >
Oui je pense que Gildas est un poête, tu as bien raison... Une rencontre s'impose à l'ouest alors... pour la galerie...
La grenouille est donc verte à pois roses avec un peu de noir et de blanc dedans.. l'enquête se précise.. :)

Jean-Phi >
Pas bien de venir bosser le week-end ! :)
Mais je sais combien Gildas est "un grand bonhomme" à tes yeux, et ami sincère..
Tu arrives toujours à nous présenter des gens de talent...
merci donc à toi Jean-Phi alias Charlie-mon boss... (!),
j'espère que Gildas viendra te lire ici...

Dehors-Dedans >
Oui, la 19, "chère" et "chair" à son coeur, je peux te l'assurer...
Bien vu..

Terra Vecchia >
.

Terra Vecchia bis (je taquine) >
Peut pas m'empêcher d'écrire moi..
alors tant mieux si de la Corse, la réception est bonne :))

Laurence

C'est la première fois que je viens ici. Et je ne suis pas déçue. Ces photos sont simplement magnifiques. Ca va droit au coeur !

GreG B.

Wow...tout simplement superbe. Il est assurément un EXCELLENT portraitiste, tu peux le féliciter de ma part. Merci Katy pour cette belle découverte.

katy

Laurence beehappy >
I am very happy de te voir ici, la clonette de my Lady !! Et Gildas le sera également en te lisant.
Oui vraiment droit au coeur, comme le résume le post-it aujourd'hui :)...

Greg >
Je sais combien tu as l'oeil aguérri... tu m'en vois ravie ! (s'il avait eu un portfolio, je te l'aurais présenté, c'est certain.. ;)

pam

Plein visage. Percutantes ces photos, brutes et sincères. Je sens un grand respect de la femme. C'est froid, c'est chaleureux, et sans chichis (sans chistrous comme on dit par ici !)

katy

Pam >
oui sans chistrous !!
je pourrais l'entendre de la bouche de Gildas... c'est donc un très beau compliment ! :)

n

Effectivement superbe boulot !

leafar

Très belles photos.
Il expose quelque part ?

katy

Nicolas >
Heureuse que ça te plaise,
talent commun très certainement.. :)

Leafar >
Bienvenue ! En ce moment non, mais dans notre région, il a exposé un peu auparavant.. mais il faudrait que ça se reproduise plus souvent !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.