Ma Photo

« ...raconte-moi une histoire ! | Accueil | ...lolo décroche la lune ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pam

oh comme c'est mimi (pffff manque plus que l'épuisette là, t'es folle ou quoi ?????????????? lo et moi on va nous comparer à ça après heuuu !!!)

katy

Pam >
C'est une avant première pour mieux vous annoncer sur le blog ensuite... et toi pffff t'as déjà ton pinpin, veinarde, vilaine... :)

GreG B.

Rhoo naaan c'est pas vrai, c'est moi qui devait être le preum's, et pis tiens Pam...pim!! paf ! pouf ! Pinpin le pingouin rien que le titre c'est trop mimi, et c'est si bon de retomber en enfance. C'est vachement bien fait....meuuuh ouii. Bon bah bonne nuit nounouille la grenouille. :))

Benoît, FAPM

Je suis gonflé pour la journée ! Y a bien quelques lunes à aller décrocher, non ?
Merci, ça fait du bien :-)

DD

Frais, et délicieux, charmant.

Tyrane

Ohhhhhhhhhh ! C'est trop choubidou !!! J'suis toute z'émue !

denis_m

Une belle allégorie de la vie, "décrocher la lune"... Pingouin ne lâche jamais, jamais...

katy

Greg >
Pam a fait "plouf" depuis !.. roo
J'adore pinpin mais la "nounouille la grenouille ", je me marre encore ! :))

Benoît >
Toujours décrocher des lumières dans l'univers, oui !...
A ce propos je reviens de la poste, où j'ai enfin après maintes recherches depuis plusieurs jours, (!), réussi à réceptionner "Le bar de l'univers", histoire de désaltérer ma course folle, yes !
Et vive chronopost, qui soutenait me l'avoir livré !!!!!

DehorsDedans >
On peut dire que l'on trouve assurément la même chose chez toi aujourd'hui.. :)

Tyrane >
Ah, mais, les larmes, c'est bon pour ma mare ça... reviens hein ? :))

Denis >
Oui, vrai... à force on arrive même à rejoindre les "stars".. ;)

pam (sab)

Greb B > Rhoo naaan nan nan s'te plait pas sur la tête ! J'espère que quand tu viendras sur le blog demain, tu n'auras plus du tout envie de me taper dessus !... à suivre

Laurence

Je ne savais pas que le mercredi c'était permis !!!
Que c'est mignon tout plein... Un pingouin qui décroche la lune... aaaaaaah (soupir)... Comme quoi... tout est possible... TOUT ! :-)

katy

Pam >
Pendant que je m'use la santé (!) à aller au sport pendant 2 heures, passées (oui débordé kom dab).. tu papotes tranquilou.. tu n'y échapperas la prochaine fois ! Et demain je te fais ta fête !! :)

Laurence >
ah, mais tu resteras en soutien après celle-ci.. pour aller regarder toutes les autres ! TOUTES ! :))
mais oui possible !

Osiris

Hummmm, mademoiselle est poète et gourmande pour les croissants... Je pars à la recherche des miens et je reviens...
A tout de suite....

katy

Osiris >
et oui.. croaassant la demoiselle !
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.