Ma Photo

« ...lit au carré ! | Accueil | ...Mag, la Magicienne !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurence

Je trouve cette publicité exquise ! :-)

DD

Vu et approuvé.
(sobre aujourd'hui)

denis_m

Ca c'est de l'animation, de la réclame, à montrer dans les écoles, sinon ça bosse le dimanche...

pam

j'aime beaucoup la p'tite touffe de la madame... et les mots tricotés mains au début aussi !

katy

Laurence >
Isn't it ? :)

Dehors-Dedans >
A voté ! Bien ! Sobre effectivement.. allez ici aussi je t'installe un tabouret et tu reviens quand tu veux me refaire un dialogue comme celui d'hier, je ne suis pas la seule à avoir apprécié ! :))

Denis >
Oui, le mot "réclame" (adoubdoubdoub), moi qui le dis souvent, comment est-ce possible de ne pas avoir pensé à l'inscrire ici ! Tu bosses le week-end ? Arrêtes ça d'suite :)...

Pam >
La madame aux frisettes !! ;)
Oui le tricot-mot j'aime aussi, et surtout quand il tremblotte avec la voix...

DD

Ne me mets pas la pression. C'était une première depuis les travaux forcés, à l'école...

LudoFJ(FAPM)

Vintage à mort et tellement "moderne" en même temps ! La classe ...

Ca change de "Il a la Voiture, Il aura la Femme".
:)

Katy

Dehors-Dedans >
Une première sous-entend toujours de passer la seconde.. ;)

Ludo >
Tu te trompes ?? ne serais-ce pas plutôt :
“elle a la voiture,...il aura rien” :))))

LudoFJ(FAPM)

Katy> MDR! Le pauvre.

"chérie, tu m'prêtes ta 106?"
:)

Katy

Ludo de “Faite Attention Pour vos voitures Mesdames“ >

Rêve !!
“chéri, fais moi plaisir, retourne jouer avec ton robot C4“... ;)))

LudoFJ(FAPM)

Katy> il fait trop beau ! La glace ne tient pas ... Allez quoi, "c'est l'jeu, ma pauv'Lucette!"

:)

boronali

très belle pub, mais je préfère encore et de loin la publicité pour la Renault 14 dans laquelle la voiture (où son acheteur ?) était comparée à une poire ... Un véritable suicide publicitaire ! Quoique, 20 après, Renault sortait la Clio "Williams" ... Un vrai concept fruitier en fait ! ! !

katy

Ludo >
petite surprise mon Lucien..
http://www.youtube.com/watch?v=FaqrYJGZIlk&mode=related&search=
;)))

Boronali >
ah mais faut me retrouver ça !!!
oui le concept vitaminant !.. en concept sautillant, vois la twingo, on tout copié sur mon physique !... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.