Ma Photo

« ...Nina à la pâte filo ! | Accueil | ...tête au carré ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann (FAPM)

alors je te réponds: garde!!!

katy

Magwann >
Tu as sauvé cette toile d'une mise à mort certaine... merci mag..

Fishturn

Arf, Mag, toujours la gardienne :-)
Garde oui.

Benoît, FAPM

Ah oui, garde pour moi !
J'adore ce rouge sans fond et ce mouvement de lame de fond...
GARDE please :-)

Nina louVe

OÔOOh, parce qu'elle peint, en plus, la tite grenouille ! On dirait que je ne suis pas au bout de mes surprises (sourires)

Merci à miss dame Magwann d'avoir sauvé l'oeuvre.

Ce rouge... ce rouge

GreG B.

T'es une touche-à-tout toi dis donc.... c'est un beau rouge en tout cas


Au fait, par rapport à hier... mais non les Zautres vous pouvez pas comprendre.. bah regarde ça :

http://www.youtube.com/watch?v=T2SnDB_orzQ

katy

Fishturn >
Garder la gardienne, oui !
Et pour le gardien, garde et gradé, des mercis gradués...

Benoît >
1,60 m toute allongée de toile, cette lame de corps prend de la place, mais je garde, d'accord...
et avec tout ce rouge ça tient chaud au coeur, vraiment merci.

Nina LouVe >
Voui ma tite grenouille à les pattes-pinceaux, un peu comme les crabes.. elle devient rouge (help, je délire ! rires)... grande rasade de mercis !

Grego >
Tu sais que tu me sauves de la noyade, là !!!? J'étais en train de me perdre non pas au fond de ma mare mais au fond de mes larmes...
je remonte avec le parachute sans décompression... chuttt... vous zautres comprendrez bientôt...
Un merci bien rouge pour toi Greg !

Nina louVe

Des larmes tite grenouille ? Oô zut. Nenni, pleure plus, la pluie fera l'boulot pour faire monter le niveau des océans amers.

DD

Décor et des corps; rideau tombé du théâtre des ombres devenu désir du lit, drapé dans la pénombre...

katy

Nina louVe >
Des coups de cornes au coeur parfois... Mais on peut aussi voir le petit coeur d'un volatile se mettre à voler, des tites ailes lui pousser tout autour, "du" qui fait verser une tite larme de joie et de tristesse en même temps (revenir mercredi..)...

Dehors-Dedans >
...
Tes mots, je garde,
merci, infiniment.

LudoFJ(FAPM)

La toile et la chanson vont particulièrement bien ensemble. Une ambiance très intérieure, face à soi ...

katy

LudoFJ >
oui, c'est tout à fait ça...

honda-radio

Thx! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.