Ma Photo

« ...grenouille)(taureau | Accueil | ...à boire ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann (FAPM)

Je découvre cette video, merci Katy. C'est effectivement une belle prouesse technique qui me laisse un sentiment étrange, que je ne peux pas définir.Tu as besoin de deconnecter?

katy

bidibip à priori les com' passent pas... ça continu tralalilalèreeee, heureusement que je me marre !! ;)

katy

abasifinalement !! rhooo !

katy

Magwann >
Ton com' est passé tout seul pour finir alors que j'ai recopié le billet.... pffff.... j'ai surtout besoin de trouver où est-ce que ma multiprise est branchée, histoire de changer la puissance, sinon le robocop de la crêpe, bientôt, ce sera moi !! :)

Osiris

Hello Katy,
C'est bien simple, je suis scié ! Breton et adepte de la blogosphère depuis deux ans, membre de MyBlogLog depuis un an bientôt, je ne découvre ton blog que ce matin par celui de Nina... je devais avoir de la peau de saucisson devant les yeux ! Un comble pour un végétarien... Enfin bref, je pars donc à ta découverte en détail.. ce que j'ai déjà vu avant d'écrire ce petit mot m'engage à fouiller de fond en comble cet endroit magique et fantastique !! et bien sûr à t'inscrire d'emblée sur les liens amis de mon blog, si tu es d'accord... A très vite..

Nina louVe

Yess ! Les Bretons bretonneront.

merci pour le clip, tite Grenouille.

Tifenn

Bis, pour Osiris!

katy

Osiris >
"la peau de saucisson devant les yeux...".. mdr ! Tu feras vite le tour du propriétaire, ne suis ici que depuis peu... mais toutes les portes et fenêtres sont ouvertes !
Merci et grand bienvenue au breton (c-hic !)!!

Nina louVe >
Tant que les bretons ne trinqueront pas trop les retrouvailles, ça ira droit... hip hiccc... Mais c'est un comble !! une québécoise qui m'amène des bretons, magnifique !! :)

Tifenn >
Bienvenue Tifenn !
Bon, ben, là, youpi, j'vais sortir la bilig.. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.