Ma Photo

« ...tartines ? | Accueil | ...all mine ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louVe

ouais, moi aussi j'ai vu un porte lolos. mais... dis-lui que c'est : un tracteur porteur de lots, y sera contenté le tit magicien.

jo

Magnifique, superbe ! il se debrouille le petit têtard, digne fils de sa mère.

bibi à l'artiste.

Ladyblogue qui persite et qui va y arriver !!!

Bravo Petit Loup !!!
Quand tu offriras de la lingerie à ta future femme (c'est-à-dire ma Princesse), elle risque de faire une tête bizarre....

Bibis bouille qui rit !

LudoFJ(FAPM)

Ouaip, j'ai aussi vu un soutif de prime abord. J'me suis même dit "de nageuse", parce que carré au niveau du cou. Et ai même pensé que tu voulais ns présenter un nouvel artiste breton qui voit la Femme avec des yeux d'enfant ...

Et j'me suis pas totalement trompé, en fait.

:)

Vally

Ben mon Arthur, lui, il a tout de suite reconnu le tracteur ! :-)

Rv

Il faut mettre ces lunettes pour voir le tracteur.

katy

Nina louVe (rouge hum miam) >
ah !! ouf !! rassurée !!
Ouais bien vu le tracteur porteur de lot... gagnera le gros lot avec ça ! aha ;))

MERCI Nina pour ce que tu laisses chez toi pour moi !!!
vraiment, je le répète, mais je suis très touchée !

ps : (dis moi, est-ce que je n'aurais pas perdu mon porte-lolo par chez toi dans cette histoire ?!) ;))

Jo >
Je crois bien que tu l'as embrassé en direct y'à moins de 3 heures (merci...) maintenant, grâce à toi, je pense qu'il va me dessiner un sous-marin !.. ;)

Ladyblogue qui persiste et qui arrive !!! ;) >
..le dessin prouve que y'aura quelque chose à mettre dedans.. et ça c'est top !! Merci pour votre présence tout à l'heure... ça fait chaud au coeur des petits et aussi des grands... ;)

LudoFJ >
J'adore ta vision de prime abord, j'adorrre !!
et figure toi que j'ai fais un test aujourd'hui avec ce dessin, 50 % des yeux bretons voient aussi un soutif !! ah !! ouf ! et, non, ce n'était pas que des mecs...
Je pense que ce dessin pourrait bien servir à l'avenir de test psychologique... mm ! :)

Vally >
Ton Arthur oui ! Toi, je pense que tu as vu le soutif, tu sais celui de l'allaitement... ;)
Bienvenue à Fanny !

Rv >
"têtard à hublots".. c'est pas ça qu'on dit ?! (rires)
Pas besoin de lunettes pour te reconnaître monsieur... ;)

Fishturn

Ben evidement que c'est un tracteur.

katy

Fishturn >
Tu vois avec ton regard d'enfant et tu m'en vois ravie.. :)

Vally

Comment tu as deviné (pour le soutien-gorge) ? :-)

Galileo

excellent ! aujourd'hui chez moi aussi c'est activité peinture ! vu le temps qu'il fait dehors ! ... au risque de passer pour ce que je ne suis pas, j'y vois aussi un beau soutien-gorge... ou alors une paire de lunettes de grenouille ?

katy

Vally >
;)

Galileo >
Bon, si tu as un doute sur les dessins de tes enfants, dis moi, je te donnerais mon avis ;)
... et je vote pour la grenouille à lunette qui voit un soutif ! :)

CHRIS

Clap Clap le p'tit Loup

Aussi doué que sa grenouille de mère sans aucun doute...

Bizarre ma première impression fut aussi un porte lolos mais du point de ma vue , passé au scanner .....

c'est sur des fois on ferait mieux de ressortir nos vieux tracteurs et garder ainsi un peu de notre âme d'enfant....

katy

Chris >
bizarreee ??? tu me fais trop marrer monsieur tremplin !! ;)
et je sais, moi, ôh combien tu as gardé ton âme d'enfant derrière tes airs de macho (rhooo), c'est ce qui me plaît en toi ! (donc tu sais ce qu'il te faut acheter pour promener toute ta grande family, allez hop tous en tracteu' !) ;)

Tifenn

Ouais, porte lolos mais j'ai vu 2 danseurs après...passque le tracteur ici...ah oauis il est vert...nan, ben, je suis bigleuse alors...

katy

Tifenn >
2 danseurs ? 2 danseurs regardant un porte-lolo cela dit, ça m'étonnes pas ! Mais tu es la première à voir ça ! Magnifique ! :)
Les tracteurs tu sais bien sont bleus par chez nous.. vont à la plage.. :))

missrainette

Euh moi aussi j'y ai vu un magnifique soutif au premier regard, et je ne sais pas si c'est leur statut de tétard, mais le mien est très : seins. Ceci dit le choix des couleurs et la symétrie sont parfaites !
J'arrive ici, via Ladyblogue et je suis bien contente de faire la connaissance d'une autre grenouille aussi intéressante !

katy

Missrainette >
ah mais voilà une copine de chez ma copine, chicchic !! y'a de la place sur le nénuphar, installe-toi ! :)
et bien avec des tétards comme les notres on a du soucis à se faire.. heu combien le bonnet là ? rhoo ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.