Ma Photo

« ...toutouyoutout ! | Accueil | ...tartines ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louVe

Cé ki ? ôooH Barbara et Audrey Hepburn.. Ce cou, cette langueur dans le regard. Avec Noir Désir en trame de fond. Un de mes bands préférés. Moui Encore, malgré. Oui.

LudoFJ(FAPM)

Intensité. Chais pas ...

4largo

Elle a l'air triste ou alors c'est moi qui la vois triste.

Nina louVe

Triste 4largo ? J'dois être du genre à voir le verre plein.

furnshit

Woua-ouh ! Sublime !

Osiris

Hummm, un soupçon de gothique dans la pose et le maquillage... j'adore !

katy

Nina louVe >
oôôhhhh je vois que ma louVe est inspirée devant ce beau “brun“ de femme... et ô oui noir désir, malgré, oui, tout à fait ça...

LudoFJ >
Tu sais pas si c'est intense ? Ou bien oui trop intense ?
Alors je vote pour l'intensité... ;)
Grâce à toi, la suite une autre fois... :)

4largo >
à 2h16 du mat', je comprends bien ta vision... ;)
je pense qu'elle peut être vue effectivement comme ça aussi...

Nina louVe >
ah bé toi, je sais plus quelle heure il est chez toi à 4h06 ?
mais reste-y les yeux au fond du verre.... ça me plaît aussi que l'on puisse la regarder de différentes manières.... vouiiiii !!

Furnshit >
ohoh... helloo.. j'ai du mal à savoir qui tu es vraiment Furnshit, à cerner qui se trouve derrière l'ombre de “nruthsif” et comment tu vas mener cette aventure, mais je suis curieuse.. alors je vais t'observer...
Bienvenue et merci pour ton avis...

Osiris >
Oui elle pourrait bien être gothique, étrange de constater qu'elle pourrait aussi venir d'une toute autre époque... chacun interprète à sa façon... grand merci monsieur breton ! :)

GreG B.

Alors ça c'est du smoky !

Sinon un truc qui vient de me faire halluciner... Fishturn "aurait" un...un... heu je sais pas comment ça s'appelle...un "caricatureur" ? un "fake blogger" ? Tin c'est la classe pour Fish... il s'était déjà farci un putain de troll, mais là il monte de catégorie.

Fishturn

Grenouille,
J'aime cette pupille qui dépasse,
Tout est là.
Juste une pupille qui dépasse.

Après la dent d'Eicher et Djian.

................................

Greg, histoire de ne pas faire dériver la conversation sur moins interressant que la photo de Katy. je réagis à ton commentaire plus tard, en off. Sur ton mail. a+ ;-)

e-cedric

Très beau.
Me fait un peu penser à certaines photos de Gainsbourg mélangées à Dita Van Teese ...
Je continue de chercher à relier tout ces épisodes ...

katy

Du smoky, yes ! Manquait quelque chose à cette photo, je le savais bien et ça me viens là... le filet de fumée de cigarette, mais oui.. ;)
Et pour fish, un "caricatureur" énigmatique.. du mal à percevoir encore le but..

Fishturn >
Pupille papillonnante qui te remercie...
et Eicher/Djian...
S.Eicher/P.Djian ?

....quelques "dérives" de nénuphars sur une mare bretonne ne changeront pas le sens de la marée, pas de soucis donc... ;)

e-cedric >
La référence à Gainsbourg me plaît et me conforte dans l'idée qu'il manquait vraiment un nuage de fumée, là ! Ah oui.. et pour Dita Van Teese, manquerait un peu de rouge aux lèvres et de décolleter ;)
sinon, je pense que je te demanderais de me donner la solution à cette série d'énigmes lorsque tu auras trouvé... je ne sais pas bien moi-même...

e-cedric

Pour Dita, c'est la féminité qui se dégage qui m'y fait penser ...
Pour la série, j'suis pas certain qu'il y aura une solution (c'est ça d'ailleurs qui complique un peu le truc, gnark gnark, ça tourne, ça tourne dans ma tête).
;-D

katy

e-cedric >
oui c'est vrai que même avec les cheveux très courts, la féminité est intacte..
Tourne-tourne-tourne-cedric-tourne... tu vas bien finir par me faire une belle danse de toute cette aventure...oui ! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.