Ma Photo

« ...nina l'anti-spleen ! | Accueil | ...Bernard Galeron »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m le chanteur

Ouais ouais ouais ouais ouais !
Je l'ai croisé dans mon quartier l'autre jour et j'ai failli la rejoindre ... Ben quoi, j'suis un mec ! :-)

Nina louVe

Oki douk.. le message est très trèz clair. Tiens ! Et nous aussi (choeur: ou ou ou , bis ) on en veut un, UN seul et un bon.

zelle a une sacré belle tignasse ébouriffée la nana. ô. Faudra qu'elle fasse attention en se baladant...parce qu'après avoir chanté j'Veux, va falloir qu'elle dise: mé OUI. (rire)

Ladyblogue

Ben, j'l'avais vu aux victoires de la Musique et moi, ca ne m'a pas touché comme dirait Dove.
Limite souplette...

Bibis top 50

Mandor, président de la FAPM

Je l'ai vu lors de son tout premier show case parisien (oh l'ôtre, hé!). Un mélange de Marianne Faithful qui aurait mangé du Catherine Ringer... Déjantée, délurée. Une artiste comme je les aime!

LudoFJ(FAPM)

J'aime beaucoup, moi aussi ! La description du Président est parfaite.

PS : tu fais pas dans le subliminal, là...
:)

Nina louVe

Ouais, me too j'avais cru trouvé un brin de la bella Ringer.

katy

Denis >
Mec, m'étonne pas de toi... ! Mais ce qui m'étonne le plus c'est que tu n'as pas accosté la damoiselle pour de vrai.. erreur ! ;)

Nina louVe >
"YES, un "choeur" déjà avec moi !! miammm ! :)
Et sûre que cette damoiselle a le caractère pour assumer le "mé OUI".. :)
ps : bon ben t'a pas vu mes cheveux au réveil, toi ;)

Ladyblogue >
J'aurais pensé qu'elle te plairait pourtant !.. moi elle me fait rebondir ! Tout ça pour me dire que tu ne veux pas faire un des "choeurs"... pfff :)) bon alors top 60 ?!

Mandor >
Quel cador ce Mandor, j'ador !!!
Oui nouveau slogan !
et cador c'est pas péjoratif, pour moi ça veut dire chef, président... quoi je me justifie, oui, veux pas être croquée.. :))
ô yes, de la belle dynamite avec du coeur dedans cette artiste, m'étonne pas qu'elle te plaise ! C'est un peu toi aussi ça, non ? rires..

LudoFJ >
oui la description de "cador, j'ador" (help, je vais me faire bouffer, arghhh trop tard).. est tout à fait bien trouvée !!
ps : ouais ouais ouais !!! :))
(sauf qu'à la différence, j'en veux un qui fasse rire quand même !)

Nina louVe >
"me too" je crois trouver un brin de la bella Ringer en toi "me nina" !! ;)

magwann (FAPM)

Tout pareil que toi la grenouille! Tu crois que ça s'achète?

pam

eh ? dis ? il est pas mal le crapaud qu'elle esquisse sur son carnet (à grands carreaux !)... si si ! zig zig zig arrêt sur image !! Le regard mystérieux, profil sauvage, un mâle, un vrai... bon j'arrête ! Elle a du CHIEN que j'aime cette nana !

katy

Magwann >
Vouii... vais aller au marché et essayer d'en pêcher deux spécimens avec plein d'écailles qui brillent dans la nuit ! oppop, on jette les pc.. ;)

Pam >
AH ouiii, le dessin idéal !!
oui du chien cette nana, mais c'est que "j'veux un mec" moi ! bon allez j'retourne chanter dans la rue, surtout que j'en reviens là ! :)

Bridget

Oui, oui, oui !!! Je chante et sautille pieds nus aussi ! Vais la mettre en boucle dans le mange-disque celle-là !

krouchinski

Hep! Dites à la dadame que si elle croise un damoiseau qui préfère les blondes au yeux bleus (pour l'instant au beurre noir, mais ça va passer), j'suis preneuse!!!

e-cedric

Pour ça que j'offre jamais de fleurs ... sert à rien.
Sinon, j'aime beaucoup Adrienne Pauly.
Mr Mandor, je dirais plutôt Camille qu'a mangé du Bortek (c'est un point commun cette façon de parler musique ?). Y a un truc rock français très fin 80s /début 90s que je m'explique pas encore très bien.

katy

Bridget >
Je crois bien que l'on se croise souvent sur d'autres nénuphars ! Alors Grand bienvenue à toi !!
Allez hop ok je t'embarque avec Nina pour nous le refaire en boucle jusqu'à épuisement... yes ! :)

Krouchinski >
On va essayer de faire chanter les "damoiseaux" dans la mare à ton appel... et on te regardera donc de l'oeil gauche en attendant que le noir revienne au bleu ;)

e-cedric >
Les fleurs c'est dans le coeur, hein, on va dire ça.. (pff).. mais ok si tu offres des carnets de croquis à la place :)
A vous lire avec Mr Mandor et constatant les mélanges que cette demoiselle suscite, me demande bien ce qu'elle pourrait en penser.. (du masculin en prime avec Bortek !)... et le sentiment étrange que tu ressens viens sûrement de son look, des copines solidaires, de la tapisserie fleurie, de la banquette, moquette etc ;))

Nina louVe

elle chante : embrasse-moi ou je meurs

eugff
il ...
est

t..oo. late. eugrff.

Bin non, je rigole, yé jamais trop tard. Même sans espoirs, le sa.. il nous prnd le vraiment bon.

allez titttttte Grenouille, j'tenvoie un chaman ici itou. Euuh... Quelle couleur tu le veux le mâle ? Vrai ou Net ?

e-cedric

Pour Bortek, pas mal androgyne quand même le m'sieur ... j'dis ça, moi.
PS : pour les carnets de croquis, ce serait dramatique.

Osiris

Ben dis-donc, je pensais pas que ça déclencherait autant de commentaires la p'te Adrienne... Chez moi, y'avait quasi pas eu de comments !! Bien sûr que non, je ne t'en veux pas d'avoir mis une note sur un nénuphar pour la Miss... Perso j'adore, alors plus on en parle, plus c'est parfait !! Le reste du CD est super aussi... Euh... si tu t'ennuis au réveil euh... viens boire un café !! ;-))

katy

Nina louVe >
arghhhh... je meurs 2 minutes de temps en temps mais je reviens toujours !! :)
je prends le chaman ô oui !! et le mâle je le voudrais “vert d'amour”, vrai et net avec du sautillant pétillant dedans... ;) ô grand merci, je partage le calumet avec toi “miamcœur de louVe”.. :))

e-cedric >
Pour les carnets de croquis... à utiliser pour “croquer” des mots d'amour alors.. ;)

Osiris >
Va falloir que j'écoute tout l'album effectivement.. et pour le café, heu.. 1 sucre, merci :))

Osiris

Croissant ou brioche ?
Fleurs bien sûr !!

Katy

Osiris >
Attention pour le croissant.... suis difficile...
http://bouilledegrenouille.typepad.fr/bouilledegrenouille/2007/03/pinpin_mon_ping.html

:))

Benoît, FAPM

Excellent. Connaissais pas.
Merci la grnouille :-)

piotrevski

Une artiste ? C'est bcp dire. Elle donne pas envie de l'aborder, de toute façon. Je ne vous salue pas, grnouille, de nous abreuver de ce venin là ! mmhfff !

katy

Benoît >
Bon si tu la chantes à tue-tête, reste discret, hein.. ;)

Piotrevski >
ah ben ça, les goûts/les venins... :)

piotrevski

:-) oh tu sais bien, c'est avec le sourire !
Je viens ici et je pense à la mer turquoise, au roches sombres et aux tempêtes... j'aime tant la bretagne ! je fais donc un Kwaaaaaak d'apaisement et vous bise tout doux.

katy

Piotrevski >
Allez je t'embarque pour une virée, 2 minutes de plaisir autour de la mare, moults paysages, de sons, de lumières. Le chant des sirènes s'est arrêté (!)..
Je te laisse contempler la bretagne et y prendre toute l'énergie nécessaire, l'amener au bout des routes... j'te kwaaak une bise bleue tempête !

piotrevski

deux minutes ? ce s'rait mon record !

hop hop hop !

katy

Piotrevski >
Trop fort monseigneur ! ;)
ça voudrait dire une minute extrèmement intense, renouvelée une seconde fois.. magnifique ! (riresss !)

piotrevski

ah ! tu connais...


(Moi qui pensais, moi qui pensais te stu, moi qui pensais te stupéfier)

katy

piotrevski >
ô, je n'en reste pas moins stupéfaite à chaque fois... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.