Ma Photo

« ...café ?! | Accueil | ...devenons-le ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

McBlackTheJackal

Bon alors la grenouille : bon anniversaire à ton tétard et surtout : arrête d'écrire du Muse, ça me rend dingue dès le matin! Je vais venir par chez toi, attention!!! (But I won't give you up, I won't let you down, and I won't leave you falling, if the moment ever comes).

Ladyblogue (La future belle-mère)

Oh qu'il est mimi ici (et comme il a grandi maintenant !!!!!!!!)

Bon, moi, j'suis fan de ton tétard sauf quand il se déguise en SPIDERMAN !!!!!!!

Bibis cauchemard Princesse !!!

4largo

C'est la période des annivs dans la famille. Alors bon anniv au p'tit homme :-)

Chris

Encore une belle photo....

Je vais prendre bonne note de tous tes précieux conseils !!

Gros bibis à Enzo

Tyrane

Bon sang de bon sang, qu'elle est belle cette photo !!! Bon anniv au p'tit bout devenu grand ! :-)

Nina louVe

Oô mais qui cé qui fait de si beaux cercles sur l'eau ? Superbe photo ouaaou !

5 ans...Bravo à la maman, au papa, à l'enfant. Que vous savouriez bien chaque tite minute qui vient.

5 ans... Bonne Fête petit être humain, fais de la chanson avec tes rires. Le soleil tu sais, il sort aussi par la bouche, comme ça, déguisé en bons bonheurs.

katy

McBlackTheJackal >
"endlessly", prescription matin, midi et soir ! Le blog est ouvert 24/24h... Cherished dreams forever asleep ;)

Ladyblogue >
Dirait bien que mon tétard était bien beau en allant à l'école ce matin et ce n'était pas en spiderman qu'il était habillé... ;)

4largo >
Oui c'est la période des bougies !! ouf sa soeur est de janvier.. :)
merci !

Chris >
oui cette photo me tient à coeur parce que je le vois encore dedans, une petite piscine en forme de tortue... :)
et sinon pour le reste, tu le sais, on en parle quand tu veux...
merci m'sieur ! :))

Tyrane >
Merci pour la photo, ça me conforte dans l'idée que je suis restée objective devant ce cliché, alors tant mieux... et merci !

Nina loVe >
Ma loVe louVe qui pourrait bien vouloir me faire une belle et douce tribu bientôt ??.... alllezzz dis vouiii... et tes mots sont justes, ce têtard se déguise en ange pour moi tous les jours, pour son papa aussi, il sait alors, fort bien, partager son auréole et c'est un cadeau chaque jour (sa soeur dirait pas ça de lui tous les jours, elle !) :))

lr

J'arpentais la cour pour assurer la surveillance, les mains dans le dos, le regard inquisiteur, d'abord décourager les mauvaises intentions, quand j'ai croisé le regard de M, à peine six anx, que la maîtresse avait accompagné plusieurs fois dans mon bureau, indiscipliné, dérobeur, répondeur, maman convoquée, vertement grondé et sanctionné... j'ai esquissé un clin d'oeil juste comme ça pour lui montrer ma présence, que je l'avais à l'oeil et qu'il avait intêret à se tenir à carreau, instantanément, il m'a fait un gros clin d'oeil et un grand sourire... les petites personnes sont des drôles de gens.

pam

'garde bien, on y verrait pas un p'tit tétard là dans le reflet ?! j'adore cette photo et ce loulou bout de chou est à bouffer, z'aime bien être sa tata !! ((continue à mettre du Muse ! Un chacal ça ne vit pas à la grande ville, ça vit au grand air ! allez hop hop, par ici les 4 pattes black velues !))

katy

lr >
Oh, que j'aime cette balade dans la cour !!
Elle dévoile de bien belles “révoltes”, les petites et les grandes (!)... maintenant grâce, ou à cause de ce clin d'oeil, petit “M”, pense qu'il t'a dans la poche, et nous, nous savons où tu puises ta belle ouverture d'esprit !
Mon “E” ne m'a pas encore fait “l'honneur” d'être convoqué pour une verte sanction, j'en serais presque déçue ! (rires)

Les enfants sont des pochettes surprises... on trouve toujours “du surprenant”, “du pas commandé” dedans... bleu ou rose, juste la couleur qui change...

;)
:)) Les grands sont aussi de drôles de gens...


Pam >
Il sait charmer ses tatas (et pas que..) celui-ci, trop même !! Tu crois que je sais dompter des chacals, t'es zinzin ou quoi ??!! Va falloir m'exercer au rugissement et me laisser pousser la “crinière” (eurk), sinon va rien rester de la grenouille ! Bon en attendant... j'vais rugir du Muse !! :)

missplaymobil

Elle est magique cette photo. Une fois de plus, je reste bouche bée devant tant de talent...Pour les cours particuliers sur la photo, c'est quand tu veux;)...
Un gros bisou au petit magicien...

boronali

Faut que j'arrête de passer sur ce blog où je vais verser ma larme de joie à chaque nouvelle lecture ... (oui; très belle photo !)

Nina louVe

Faire une tribu ? euuuuh... je dirai certes vouiiiiii quand je comprendrai tout de la question (sourire) . Tant qu'à la petite soeur, un jour elle saura se sentir protégée par le monsieur son frère semeur de bonheur.
bises à la tite Grenouille et à ce grand célébré.

marsha

Joyeux anniversaire (en retard) à ton petit héritier :-).

LudoFJ

Un petit Poséidon ...

:)

katy

missplaymobil >
Je pourrais le photographier les yeux fermés, ce petit animal magique est photogénique... sinon c'est l'appareil qui fait tout, quand il veut bien se faire commander, on a pas toujours ce qu'on veut au moment voulu, mais faut persévérer, rester intuitif, essayer d'anticiper le geste, le moment... ! Merci miss et à bientôt !

boronali >
C'est moi qui suis émue par tes mots maintenant, là, malin ça..
Je t'autorise à ne pas enlever les sunglassed (blogging !) quand tu viens pleurer chez moi, promis je dirais rien aux autres ! :)

Nina louVe >
Je crois que tu t'exerces bien à comprendre tout de la question... (rires) et tu m'en vois ravie !
Et mon têtard, c'est un grande soeur qu'il “supporte”... ;)

marsha (sunglassed blogging !) :) >
Héritier : ah oui ce mot me plaît !!... Pourvu qu'il hérite d'une belle joie de vivre, déjà, ce sera pas si mal, c'est bien partis pour.. :))
et non point en retard, nous lui avons fêté 3 fois en 15 jours.. ;)

LudoFJ >
Vais me méfier, le trident doit pas être planqué loin ! :)
Mais Poséidon, joli nom pour lui, qui pourrait vivre 24/24h dans l'eau si je le laissais faire (risquerait de ressembler à une éponge le pauvre après...rhoo) !
p.s : j'espère que tout va bien pour toi, bisess !

croa nordiste

Un bon anniversaire au petit croa sudiste avec un peu de retard, mais toutes mes pensées pour ce petit bonhomme digne fils de sa croa de maman. Sublime photo d'un tetard tout mignon....

denis_m !!! (du film qui va sortir bientôt ....)

Bon anniversaire au tétard qui aura plus tard des moustaches et que l'on nommera poisson-chat, poète moi ce soir !

katy

Croa nordiste >
...
te voilà mon croa !
vraiment merci, ça me touche...
Premier commentaire avant plein d'autres, hein ?
Je t'embrasse !

Denis >
Merci, grand pouêt (rires) mais surtout grand musicien ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.