Ma Photo

« ...kayakaway ! | Accueil | ...open your eyes ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marsha

Les petits colis contiennent parfois des marchandises dangereuses !

Vally

Ah oui, je connais cette vidéo ! Excellente !!!

LudoFJ(FAPM)

Arf ! Pas le son au boulot ...
:(

Dario

Super Blog ! Bravo !

Oserez-vous relever le défi en continuant l'histoire de John et irina sur mon blog ?

http://dariomangano.blogspot.com/

@++

Dario

TheCélinette

Hey j'ai adoré merci :-)

katy

marsha >
marsha-miss-mafia, vous me faites peur ! ;)

Vally >
Je t'imagine te trémoussant sur la zik avec bb sur l'épaule.. :)!

Ludo >
Ah ben c'est sûr, sans la zik pas possible d'apprécier !!... allez fait passer sur l'ordi du voisin, histoire de mettre l'ambiance ! :))

Dario >
Merci, et la Suisse est la bienvenue (ici passe aussi Le petit monde de Balbc > voir lien dans "nénuphars en fleur")..
..j'irais sautiller vers ton chez toi.. :)

The célinette >
Mais ! nous nous croisons souvent chez balbc non, justement j'en parle juste avant ?!.. grand bienvenue à toi !!
Donc ici le mercredi c'est permis mais..pas que.. :)


Vally

Sans rire, c'est ce que je fais ! Où as-tu planqué la caméra ?

pam

Et ben moi mon préféré moment c'est quand les minis-chais-pas-quoi-mignons-méchants se font renverser et qu'ils gardent la forme du seau ! heuuu... et un peu beaucoup aussi quand le grand-vilain-pas-beau il dit "maman" ! (pour l'anecdote, katy, quand elle était petite, quand elle avait peur, elle n'appelait pas sa mère comme tout le monde, elle disait "papa" ! si si !)

katy

Vally >
aha !! camera dans le body !!
:))

Pam >
oui le passage "maman", adoré aussi !!... mais chère soeurette, va falloir qu'on parle.. ! ;)

Benoît FAPM

Ca, c'est juste mortel !
Et les quatre poussins qui font le Rrrrrrrrr pour obtenir les applaudissements, c'est parfait.
T'en aurais pas 1 ou 2 sous la main que je puisse les amener avec moi en rendez-vous, lorsqu'il y a un récalcitrant à la signature de contrat???...

katy

Benoît >
Mouii absolument !!.. j'ai une couvée qui devrait pas tarder... la grenouille est copine avec les poulettes.. aller hop une douzaine de rrwrrou à prévoir dans ma valise pour toi !! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.