Ma Photo

« ...la natation, c'est bon ! | Accueil | ...Persepolis, un délice ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mandor, président de la FAPM

Tu publies n'importe quoi, comme vidéo, je trouve...
Tu trouves ce monologue intéressant, toi?
;o)

Titus

Ir-ré-sis-ti-ble !

katy fapm

Mandor My President vénéré >
Un monologue ?? ah ?! J'étais persuadé qu'ils étaient plusieurs à l'intérieur... ;)
Et puis surtout, je ne résiste pas à ceux qui s'expérimentent à la nage synchronisée.. :)

Titus >
Suis d'accord...
J'espère juste qu'à la prochaine vidéo, le fish soit revêtu de milles blanches écailles scintillantes et moulantes et qu'il nous refasse un remake de Travolta.. bon, en même temps faut pas trop rêver ! (quoiqu'avec la pilule bleue paraît que ça marche fort)...
;))

pam

Katy, il faut lui dire que la raison de son imsomnie réside dans le secret de la couleur jaune post-it poussin de sa chaise, qui éblouit comme le soleil sans les nuages devant (du peu que je m'en souvienne !) dans sa chambre ! Faut pas jouer avec ça, hein ! Y'a quand même des risques certains de confondre le jour et la nuit ! Faut faire attention, il a l'air sympath-ik c't'homme là !

katy fapm

Pam >
"du peu que je m'en souvienne" tu parles de sa chambre ou du temps qu'il fait, ça prête à confusion ;))

Je pense que notre fish est un poisson des mers chaudes qui s'ignore, il a de la couleur en lui ce némo, mais ne le sais pas encore... espérons qu'il commence à se transformer et que son siège en soit le reflet..

mesuline

Fish aime le spectaculaire :)

katy

Mesuline >
je dirais même tentaculaire... :)

Nina louVe

Male mirmade, ce cher Fishturn.
Bon. Mon 4 heures de brasse est fait. Je file me sécher sur la page.

mais... Raymond = Fishturn tu dis ?

katy fapm

Nina louVe >
Te "sécher sur la page", je m'illumine en lisant ça... :)
Sinon, Raymond, c'est le voisin du dessous dans la mare.. les expérimentations pour sortir de son quotidien ennuyeux ça le connait et il nage dans un bocal toute la journée..

Nina louVe

oki douk. et... Raymond est celui aussi qui jouait avec les assiettes, n'est-ce pas ?

p.s. Suis à faire revivre "Mots Meurtriers". Depuis des jours qu'il me hante ce texte de Magwann. Hâte de te le partager ma belle tite Grenouille..

katy fapm

Nina louVe >
Je crois que c'est ce gars là qui avait fait "j'ai vomi dans mes cornflakes"... on reconnait la voix d'ailleurs...
http://bouilledegrenouille.typepad.fr/bouilledegrenouille/2007/06/devenonsle.html

pour ton ps.. impatiente !
vous avez du feux dans le verbe vous deux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.