Ma Photo

« ...Persepolis, un délice ! | Accueil | ...bête à cornes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour tester ton nouvel oeil. :-)
J'adore !

McBlackTheJackal

C'est qui les extra-terrestres dans la soucoupe volante?!

La révolte en vacances

La tête dans les étoiles. La bande annonce des sensations fortes. L'intensité de la vie côté période enchantée. La promesse du bonheur.

Melo

La montagne russe a accouché
de deux belles souris.
:-))

katy fapm

Jo >
Tant que j'ai pas le mauvais oeil !!
Merci madame, mais tu sais bien que vous n'avez pas fini de m'attendre et de râler.. ;)

McBlackTheJackal >
Des petits oiseaux extras qui cherchent déjà à voler de leurs propres ailes... :)

La révolte le chanceux vacancier >
Et toi sous quelles étoiles voyages-tu dans cette intense période estivale... ? ;)
Merci de faire halte ici, je compte sur toi pour nous ramener de quoi nous enchanter. :)

Melimelo >
;))
Ces petites souris souriantes venaient justement de voir s'envoler leurs molletonnées chapkas...

DD

Une courte pause à Paris avant de traverser l'Atlantique... ;-)

katy fapm

DD >
Cueille-nous des cailloux et des coquillages, on en a jamais assez... ;)

pam

Clouée au sol, je suis la maman d'une de ces oiseaux rares qui n'ont pas le vertige ! Formidable insouciance de l'enfance qui virevolte, j'entends encore leurs rires dans cet instantané.
Bouches ouvertes elles sont sur le point de se faire manger toutes crues par un bec toilé mécanique, orange, grand, affamé, et elles rient, elles rient... cui-cui... Pourvu que les grands oiseaux puissent eux aussi avoir le vertige !

katy fapm

Pam >
Vertigineuses mouettes rieuses ! ;)

LudoFJ(FAPM)

C'est quoi, ton nouvel appareil photo ???

katy fapm

Un polaroïd...
...nannn j'déconne mais franchement, j'aurais bien aimé !
Un boîtier olympus reflex, pour tester ceux de la grenouille.. ;)

BunnyJen

Alors je vais suivre ça de près... parce que tu as l'oeil, le coeur et les tripes pour la photo...


:-)

katy fapm

BunnyJen >
Tu m'as intrigué avec ces mots ici... puis là-bas chez toi, comme si tu m'étais familier... héhé !
Sinon, dis donc tu me mets la pression là !..

C'est bon de te lire, enfin !! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.