Ma Photo

« ...boire mes larmes... | Accueil | ...misez sur lui ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stef

Je viens t'enlacer de tendresse, peut être par pudeur des traditions bretonnes je ne le fais jamais, mais là, mon amie, j'en ai envie, après avoir parcouru tes/ces pages de vie.
Plein de bisous, Stef.

laoupala

Petit clin d'oeil à un oeil tourné devant un nez réparé pendant une séance de ciné, à ce qu'on m'a raconté, bien ensanglanté..

katy

Stef >
Douce étreinte ma belle italienne... ce n'est pas la culture bretonne, ni italienne qui bride les accolades, c'est pour toi et pour moi quelque chose qui ressemble à un manque venu d"ailleurs" (...).
J'accepte tes bras chaleureusement et t'embrasse de tout coeur.

laoupala >
Tu serais pas en train de regarder Million dollar baby, toi ?... Bravo, tout le monde va savoir que j'ai "tourné de l'oeil" en pleine séance de cinéma !!... (dis donc comment tu sais ça toi... pfff).
Oui, j'ai honte.

McBlackTheJackal

Attention, attention, batracienne de grenouille, tu sais comment me transforme Muse ?! Alors arrête, sinon je prends le premier train en partance et m'en va t'emmener dans un spa !!! "... You could be my..."

Chris

Je m'd'mande bien comment t'arrives encore à charmer du regard !!!
Apres t'être couchée si tard, dans la brume, la tête remplit de nénuphars, alcool et rythme endiablé, Séductrice du "Tour du Monde", il(s) n'avai(en)t d'yeux que pour toi...

Bises amusées

LudoFJ(FAPM)

Ni paille, ni poutre dans cet "oeil"...

:)

Melo

Avoir l'araignée
au bord de l'oeil.

ou

Petite Grenouille n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

4largo

Regarder droit dans les yeux... houla tu crains dégun !

piotr

moi aussi j'aimerais bien te voir les yeux dans les yeux au bord de la marre à grignoter un lézard.

Restes

Je n'y tiens pas, j'ai reconstitué le reste...

katy

McBlackTheJackal >
La batracienne aime l'effet bouillonnant... ;)
...You could be the one who listens
To my deepest inquisitions...

Chris >
Vas-y raconte mes sorties aussi, non mais dic donc !!
(Bon ça va, t'as pas tout dis....)
Concernant l'oeil, ne pas le fermer parfois, permet de voir le monde tourner, il est rond, je confirme.
Sinon, les marins aiment à faire le Tour du Monde Autour du Monde, vaut mieux donc juste y faire escale, pas trop longtemps... ;)

LudoFJ fapm >
Ni paille, ni poutre (tu me prends pour une poule aux yeux d'or ou quoi ?!!)... :))

Melo >
Je tisse la toile... avec un peu de poudre aux yeux...
:)

4largo fapm >
oups, moi batracienne, moi pas avoir compris ? Toi devoir revenir sautiller ici ! :)

Piotrospider >
Epicés les lézards alors ?

Restes >
Pour ceux qui ont l'oeil bien accroché, faut aller le jeter sur le reste du monde sans tarder !!
Je m'aime chez toi !
;)

kervinio

Rien qu'une larme dans tes yeux.... ET j'quitte ma Mère !!!

katy

Kervinio >
Si tu quittes ta mère, les larmes seront dans les siens, pas bien... ;)

mistersuperolive

Salut Mlle Grenouille! J'ai failli te louper ce matin, parce que mes petits yeux, eux, n'étaient pas grands ouverts... je pense qu'il leur manquait un bon quart d'oeil de sommeil!

katy

mistersuperolive >
Tant que tu rates pas la porte de Mme B, tu seras sauvé ! ;) Ne me dis pas que tu es resté un quart d'oeil de trop sur les blogs la veille, j'aurais du mal à croire un truc pareil... :) (Tu es excusé, mon oeil vif de ce matin était sûrement aussi encore en train de tourner ailleurs !...).

Caillou

C'est mercredi

4largo

Hé hé je m'en doutais... que tu ne comprendrais pas ! Alors crains dégun en parlé Marseillais ça veut à peu prés dire que tu n'es pas du genre à être facilement impressionnée. Obligatoire pour quelqu'un qui souhaite regarder les gens dans les yeux.

katy

Caillou >
Oui, mais pas pour tout le monde ! :)

(mais j'ai permis aujourd'hui... incité par ce com' de ne pas attendre demain) ;)

katy

4largo >
;)

Sinon après le clin d'oeil, effectivement, je regarde droit dans les yeux.. OO

:) et puis je souris aussi..

;)

Tifenn

Il est vert, quoi de plus normal...ainsi je te verrais mieux et te reconnaitrais bien...

katy

Tifenn >
Oui, surtout s'il sautille, tu pourras pas le rater.. ;) (; ;) (;
(moi, je connais déjà ton bel oeil en entier !)

lépocradic'h

" J'ai lu souvent que les paroles trahissent la pensée, mais il me semble que les paroles écrites les trahissent encore davantage."

M. YOURCENAR
extrait d'Alexis ou le vain combat

katy

léopocradic'h >
Bienvenue.
Reste encore le regard alors...

J'ai lu chez toi une phrase qui pourrait faire écho avec ce que tu cites dans ton commentaire :
"J'essaierais d'être honnète mais je continuerais de le faire à ma manière, tu sauras quand je mens. Pour autant, je ne te dirais pas la vérité…"

schawn

...Et l'on plonge comme un saut de l'ange vers tout ce lieu comme il éclaire
Puis l'on prend corps du bout des doigts d'être soi un pays sans frontière
Où l'on se tait veillant seul à être deux pour tout boire des ailes cet éclair...

katy

schawn >
Je ne te connais pas, mais cela n'a "aucune importance"... n'est-ce pas ? Enchantée.

Ce message est divin.
Remerciement, les deux yeux fermés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.