Ma Photo

« ...tourne pas rond ! | Accueil | ...au Loup ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mode off

Tout simplement superbe!

missplaymobil

Photos sublimes... à l'image du modèle... Sur une musique que j'affectionne particulièrement...
Alors, forcément, ça me touche... Quel magnifique cadeau tu lui as fait à notre lady!...
Mille bravos à toi!Mais,Quel autre talent nous caches-tu encore?

boronali

C'est beau une femme enceinte ...

Benoît - FAPM

Magnifique.
C'est tout.

BunnyJen

Magnifique !! Bravo les filles...

mistersuperolive

C'est vrai que c'est beau! Au fait, dis moi pas que je la connais??!!

katy

mode off-on-yes >
Merci à deux voix (trois même)...

missplymobil >
Tu devrais lui réclamer celles qu'elle n'a pas montré... sisi, tu devrais être privilégiée ;)
Merci miss d'être toujours là pour nous donner toujours ta belle spontanéité dans tes commentaires... bises

boronali >
Oh Oui... et celle-ci porte la maternité comme une déesse...

Benoît fapm >
Merci en "choeurs"...

Bunnyjen >
Merci Charlie ! :)
(tu aurais bien accroché sur les autres aussi j'en suis sûre...)

mistersuperolive >
Merci monsieur. Ah non cette demoiselle tu ne connais pas ! Heureusement qu'on n'habite pas tous dans les mêmes quartiers... ;)

CManu

Je l'ai déjà dit chez lady, alors ça me fait plaisir de l'écrire ici. Les photos sont magnifiques, pudiques et remplies d'émotions remplies d'amour. Tu as un vrai oeil photographique BRAVO, tu as fais un vrai beau cadeau à Lady

LADY REPOND !

Et ben, les jours où j'aurais le moral dans les chaussettes, je saurais où aller !
Ca fait plaisir de lire tout ça....

Gros bibis valise prête !

4largo

Un concentré d'émotion.

Caillou

Le début de la grande aventure.

katy

Cmanu >
Tu as la sensibilité à fleur de peau, ça se dégage de tes com' très souvent, c'est une belle qualité chez un homme.. merci à toi.

Lady & petits pieds qui poussent >
Ouvert 24/24h, ici, comme chez moi, tu le sais...

4largo fapm >
Sur les autres photos (non montrées), on pouvait ressentir encore plus ce concentré d'émotions, on y voyais aussi le visage...

Caillou >
Semer des petits cailloux pour ne pas perdre le chemin (de la maternité)...

LudoFJ(FAPM)

Cette série de photos m'hypnotise...
Chais pas.

Toute l'Histoire du Monde.

Arf ...

Ca me fait même dire des conneries, tiens !

:)

mistersuperolive

Rien à voir mais merci pour le message blog it c'est très sympa!

balbc (FAPM)

C'est tout doux... plein de chaleur, de délicatesse...
Je ne sais pas mais ça résonne étrangement...

katy

LudoFj fapm >
Bien loin d'être des conneries, je sais que combien ça a bien du sens...

Mistersuperolive >
Entre blopotes.. ;)

Balbc fapm >
C'est toutes les belles ondes dans la coque en velours qui résonnent..

Nina louVe

Tendresse est la lumière

Épatante la caresse de ce regard qui capte la mère ronde

Bravo tite grenouille

katy

Nina louVe >
La ronde des enfants plein d'en-vie, d'eau-vive... merci.

CHRIS

Clap clap Melle.... tu as un don toi !!! tu arrives à me montrer les jolies choses que je ne vois pas.

Vu sous ton angle je dois bien avouer la beauté d'une femme enceinte.... Merci

katy

Chris >
Tu arrives tard surtout ! Tu as quelques jours de retard, pour un peu est melle lady, comme tu aimes l'appelé, aurait déjà accouché !

Oui je sais combien les femmes enceintes n'ont jamais révélé de belles poésies en toi, alors cher ami, je m'incline (sans me cogner à la table) et te remercie...

lol

J'aime beaucoup ton blog Bouille de Grenouille, ton univers est plein de sensibilité et d'originalité, c'est très beau. Merci pour ton passage sur mes blogologues. A tout bientôt

katy

lol >
Plaisir partagé, j'ai découvert ton univers par le biais de melo. Sois donc le bienvenue, ici on peut même enlever ses chaussures pour faire trempette :)

Elisabeth Robert

Sublime!!

katy

Elisabeth Robert >
Ravie que ça te plaise, merci.

Tifenn

Le temps passe mais pas ton talent...

katy

Tifenn >
Toujours un plaisir de te voir passer... toujours un plaisir de passer chez toi... merci... vive les ventres ronds et les chapeaux aussi ! ;)

mimicracraloelleaimeça

ben oui, mieux vaut tard que jamais, merci pour lui Katy ;-)

katy

Mimicracraloellaimeça >
Tu as fait exprès de commenter sur un billet différent ?
;)

...je marche à l'instinctif et à la sincérité, c'était un juste retour des choses..
bise ma mimi (qui sait garder un secret)

mimicracraloelleaimeça

Ben non, il s'agit bien de ce billet et c'était un clin d'oeil à qui tu sais (encore un autre billet, lol)... et dire qu'en seulement 2 photos tu as réussi à faire ce que j'ai essayé 2 fois.... 9 mois ;-) il fait froid, signe de neige ?????

katy

mimicracraloelleaimeça >
plouf plouf je mélange tout !
Mais oui c'est vrai, vaut mieux tard que jamais ! Bon en même temps tu passes pas 9 mois à regarder une photo, faut le vivre aussi... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.