Ma Photo

« ...haut les coeurs | Accueil | ...sens dessus dessous »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bridg'

Mascarade ou pas, l'essai dévoilé est transformé ! Bravo pour les 300 mots... et le tableau !

Nina louVe

Délicieuse petite grenouille, oui j'ai croqué chaque mot, chaque son. Chaque sens double ou simple l'ai roulé sur la luette et fait tinté comme une musique par la parole.

La première soirée des 1000 Mots Dits s'est avérée... maudite (rires). Pour pardonner le mauvais timing, louVe podcatera vos 300 fois oui. Grands Merci(s) à toi Katy.

denis_m

Toujours aussi beaux tes nus !!!!

Melo

On tangue haut
avec ta valse à
Mille mots.
;-)

piotrevski

Moi, une lupus carnivorus qui me dirait "Délicieuse petite grenouille"... je commencerais à flipper ma mère grave ! Surtout si j'étais une gernouille. J'dis ça, hein, moi, j'm'en tape, vu que chuis un ours, alooooors !

katy

Bridg' >
Marquer avec un essai comme celui-ci me laisse dubitative, mais j'aime me prêter au jeu... merci !

Nina >
Que dire, chère LouVe...
Sinon que mes yeux ont parlé pour moi, n'est-ce pas, pour une fois ?... (encore merci, autant qu'il en faut pour venir faire la traverser sois en sûre)

Denis >
La danse inspire. Merci !

Melo >
Tanguer.
Tanguer le Tango.
Dire que j'ai frôlé bien haut ce mot sans jamais le couché.
Merci Melo pour la puissance de ce mot.
;)

piotrevski >
Tu n'es pas loin de la vérité.
Sache que je l'ai vu venir la lupus carnivorus ce week-end (tout va bien, elle m'a juste dévorée le coeur)!! Et étrange coïncidence, je m'étais déguisée en oursonne pour lui faire face (je viendrai vous en donner la preuve)...
Bon au moins entre nous deux, piotrrgrrr, personne ne mangera personne, aha ! ;)

4largo

Mascarade ou pas la dance est agréable. Ephémère mais agréable.

katy

4largo >
Ephémère les danses, il vaut mieux, oui. :)
Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.