Ma Photo

« ...en vie (3) | Accueil | ...36 chandelles x 2 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Moi qui te connais, je ne te reconnais pas ici... Est-ce la façon que tu as de te voir ?
Ben moi je te vois bien plus jolie que là...
Bibis auto-(moto)(rôôô, c'est n'importe quoi hein !)

ZeeDeVoSS

Ahaha! Tu triches K., mais l'idée de l'autobouille est bonne! Essaie de répondre aux questions avec tes photos, ce sera une forme intéressante et personnalisée! Je te remercie BdG pour t'être lancée ainsi :)

Chris

Hum hum, alors je vais essayer de répondre à sa place...

N° 1 :
- serrer fort ses enfants
- une photo de son cerceuil avec ambiance et tout et tout
- prévenir la FAPM (Famille Anonyme Pour les Morts)
- l'Amour sûrement
- boire une volka caramel

N° 2 :
- le clown
- capter la bonne image
- l'Amour
- rêver
- éviter les conflits

N° 3 :
- se mettre en avant
- choisir les fringues qui lui vont
- se sentir seule
- dire les choses aux mecs qui lui plaisent
- aborder sereinement les conflits

N° 4 :
- sa taille
- son humour
- sa force
- sa culture
- son job

N° 5 :
- bisesdunefillequicesoirmonterasansaucundoutesurlebar
- eh t'as ka aller voir sur mon blog !!
- je ne suis pas une coureuse de mâles
- belle voix, beau sourire, j'avoue j'ai adoré
- naaaaaaaaannnnnnn mais ça va pas nannnn rhooooooooooo quand même !!!

N° 6 :
- lolo de cornouaille et sa clone de soeur
- da silva (pour sa taille)
- "les" Chris.... amen
- son mandor président
- ses gaminoux

Alors dis nous, c'est toi ou pas toi ?

Macaron

Sympa ce questionnaire ! Je peux le reprendre sur mon blog ?

ZeeDeVoSS

Tiens, oui, c'est vrai, Bouille deGrenouille, tu n'as tagué personne... :p

> Chris : Merci, c'est amusant d'avoir cette vue à la 3ème personne. Certains points que je pouvais deviner... mes antennes sûrement ;)

boronali

Elle est vraiment bavarde cette photo ... Et fort jolie !

Bridget

Un moment volé et un reflet qui en dit long : j'aime beaucoup !

katy

Ladyblogue >
J'avais quelques photos où je faisais le singe (façon de parler hein, surtout ne pas imaginer l'arbre tout ça) mais j'ai choisis celle-ci parce qu'effectivement je m'y retrouve... Tu sais à l'inverse quand j'ai fais tes photos, celle que tu aimais n'étaient pas forcément celles sur lesquelles je te reconnaissais aussi... c'est bizarre tout ça, ce rapport à l'image... mais on se soigne ;)

Je suis vraiment très touchée par ton comm' en tout cas, merci...

ZeeDeVoSS >
Pas tricheuse, taquine... :)
Oui, cette idée m'a bien traversée l'esprit mais au vu de l'heure à laquelle je m'y suis mise, pour le coup, je dormais pas de la nuit... ;)
Mais pourquoi pas, effectivement, vais y penser....

Chris >
Nannnnnn mais ça alors ! Rhooo....
Tu es certainement plus objectif que moi mais je pense monseigneur, vous qui me connaissez dans la vie hors écran, que vous vous trompez sur quelques points... sisi !!

-Je constate que tu parles d'Amour à plusieurs reprises, ça c'est tout bon !! aha !! Le clown, là, c'est 100 %, ok je valide...
-Sinon, concernant les fringues, je sais que tu me dis ça juste pour le plaisir de me voir en jupe, mini,.... et surtout de m'axer plus sur la couleur (rêve)... ;)
-Concernant les "zommes", tu le sais et tu me taquines, le job est en trop !!! Et tu as oublié le CHARME !! Force, oui, mais sensibilité aussi...
Et je sais dire plein de chose aux mecs qui me plaisent, évidemment si tu me parles de mecs qui sont déjà pris, j'ai des excuses !! pfff ;)
-et pour le N°5, j'y CROIS pas !! Tu as fais un copié-collé de mots que je t'envoie par mail !!!!!!!!! rhooooooooo !!!!
(est-ce que j'ai fini sur le bar hier soir ?... je crois que oui...)

Donc c'est un peu moi et pas un peu pas moi ! :)
Et surtout dans ce que je dis le plus souvent, très grand impair :
le "n'IM-PORTE-KOI" !!!

Macaron >
OUI, bien entendu... chacun fait à sa guise ici...
Tiens d'ailleurs je te tag officiellement !! ;)

ZeeDeVoSS >
Oui j'ai tagué personne, mais maintenant oui, y'a Macaron ! ;)
Sur le "certains points que je pouvais deviner"... va falloir developper.. éhé :)

Boronali >
Un peu de moi et de mon univers sur cette photo...
Merci monsieur... je suis touchée.

Bridget >
Pas évident de tenir l'appareil d'une main et de faire chut de l'autre... :)
J'ai horreur d'être prise en photo... mais le fait que je sois derrière l'objectif m'a fait oublié que c'était moi aussi devant, finalement....
Merci beaucoup bridg'

Lou

j'aime beaucoup la poésie mystérieuse de cette photo
Ce n'est pas non plus réellement un portrait
tu es plutôt comme un élément qui participe un peu plus à l'atmosphère désirée

katy

Lou >
ALors ça voudrait dire que je vis chaque jours dans un univers poétique... ça me va très bien comme définition, merci.
Je n'ai pas préparé cette photo, j'ai posé un miroir au bout du lit et j'ai juste appuyé sur ma machine à manger les images... le fait qu'on voit plus qu'un petit doigt de moi, je suis obligée de dire que c'est portrait ;)

Benoît - FAPM

La grenouille ne sort pas souvent de sa marre. C'est bien dommage d'ailleurs. Mais enfin, elle se préserve et elle a bien raison.
Si on veut la connaître, il faut plonger dans l'eau avec elle.
Alors moi je dis : plouf !

katy

Benoît fapm >
Tu sais que tu as une paire de palmes gravées à ton nom par chez moi... ;)
Merci Benoît...

magwann FAPM

Tu es belle à croquer jolie reinette!

mistersuperolive

J'aime bien, l'ambiance est chaleureuse. Il y a même un petit côté diseuse de bonne aventure qui génère du mystère (et bouille de gomme!).
à plus

katy

Magwann >
Juste les cuisses alors... rhoo ;)
Je t'embrasse ! J'ai hâte de te voir sautiller par ici, toi !

Mistersuperolive >
Oui, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose : "diseuse de bonne aventure", ah, ça me plaît à fond ! Sais-tu que l'on m'appelle madame Irma parfois ? sisi, un jour faudra que j'explique ça...
Clap-clap royal pour le "bouille de gomme", excellent !! ;)

Elisabeth Robert

J'aime beaucoup.
Une fleur parmi les fleurs...

katy

Elisabeth Robert >
Merci, toutes les fleurs deviennent rouges d'un coup...

balbc

jolie jolie grenouillette... j'aime et la photo et ta pudeur... :)

katy

Balbc >
on se ressemble toi et moi... pudeur quand tu nous cache..
merci...

Michel

Décalé, sensible, un brin d'impertinence... Bref, un endroit sympathique.

katy

Michel >
Merci, tu es le bienvenu...
Nous sommes de la "même terre" à priori, et nés le même jour. Etonnant. Ou pas, finalement... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.