Ma Photo

« ...va ! | Accueil | ...gouttes de bulles »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

balbc FAPM

je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas de quoi tu parles, je ne... ah il n'y a pas de noms???

aaaaaah....

:)

PS: les adadas résonnent encore jusqu'en suisse aussi... ;)

bankair

Mais comme il est mignon, le FranFran avec ses couettes, à sauter de bite en bite :)

(ça me touche, que voulez vous)

Xia AKA Hisaux

COMME CA AVAIT L'AIR BIENNNNNNNNNNNN (yeux qui brillent)

magwann FAPM

>le comm de bankair: hahahaha

Ma grenouille, les rires qui ont reveillé la Suisse résonnent encore dans ma grotte, un week-end fantastique en votre compagnie à tous.
Et vraiment, je vous aime tous les frappadingues!

I want your sex, I want your sex, adada hahaha

McBlackTheJackalOfTheShark'als

Euh perso je trouve que "Mandor" est un peu trop près de toi! Enfin bon moi j'dis ça, j'dis rien hein. Bibis jaloux!

Franswa P.

Wouw. J'ai bientôt fini le tour complet. Je suis content (rien à voir avec une histoire de cf-le-commentaire-de-bank (cet enfoiré), mais quand même.
De bonnes ondes dans un corps chétif (le mien, hein) - c'est bien.
...
Et j'offre un pancake à qui aura compris le présent commentaire (oui, oui, encore le mien) - merci d'ailleurs, au passage, de me l'expliquer. Moi, je jette l'éponge.

katy

Balbc fapm >
Allez dévoile-nous tout, tu penses à quelle phrase en particulier ma belle, hein ?? ;))
Sûre que dans le train de retour tu te réveillais en sursaut toutes les deux secondes en pensant que nous n'étions pas loin !! ^^

Bankair >
J'ai ouïe dire que tu connaissais personnellement le personnage couetté !??
Tsss, je te félicite pas pour cette fréquentation... vraiment pas... ;)

Xia AKA Hisaux >
Surtout tu ne dois plus avoir d'yeux du tout après être passé chez tout le monde.
Attention, graves séquelles si on visionne cette vidéo plus de deux fois de suite !! sisi ! :)

Magwann fapm >
Concernant la dernière phrase... heu comment dire ?? Je ne comprends pas, pas un "traître" mot... ;)
Nan mais sans blague.... pffff

ps : manque le déshabillez-moi quand même, merde !
haha !

McBlackTheJackalOfTheShark'als >
Aucune infidélité, j'te jure !!!!
Pourrait bien que je t'appelle toi la prochaine fois que j'vieng ! ;)

Franswa P. fapm interim >
Bon, alors Franswa j'hésite sur la bonne compréhension de ton commentaire, à savoir s'il faut s'arrêter sur les bonnes ondes qui sortent des couettes ou... enfin bref...
Sinon, en plus de deux "plots" d'avance, tu peux rabouler le Pancake ! si... parce qu'effectivement tu arrives en dernier tour de blog ici, alors tu me le dois bien ;)

McBlackTheJackalOfTheShark'als

Mais oui, appelle-moi quand tu viens par chez moi, ce serait rigolo!!! Attention les chacalo-requins mordillent!!!

bankair

Rolala, si tu savais comme moi non plus je ne me félicitais pas :)

(En vrai, je me contente juste de lui coller aux basques à l'occasion, pour lui piquer ses secrets de fabrications littéraires)

(Bon, et bien sur, là, monsieur jouera le modeste, ou fera je ne sais quelle connerie, pour faire oublier à l'assistance à quel point sa plume est sympa.)

Voila.

Bisous, fifi :)

katy

McBlackTheJackalOfTheShark'als >
Sont sages par chez toi les chacalo-requins di-donc !
En même temps moi je vis au pays des piranhas, la peau de la grenouille (eurk) commence à être coriace à mordiller !
:)

Bankair >
Le talent vous l'avez tous les deux messieurs... sisi... et sache que ton acolyte n'a pas tarit déloges sur ta jolie "plume" cher monsieur "sac" (si je puis me permettre) ! J'attends les prochaines lignes d'ailleurs (pas de la gueule la fill', elle réclame !)... :)

mistersuperolive

et bien ça rigole ça rigole! ça fait bien plaisir à voir ma parole! la grenouille sautille pas mal du tout en plus
à bientôt

balbc FAPM

si seulement ils avaient retenti! à la place j'ai eu une vieille qui mettaient ses sacs sur mes pieds (exprès) saleté de vieille va... :)

katy

mistersuperolive >
Ici bientôt c'est les parents qui vont être obligés de cacher aux gaminoux les bêtises qu'ils font le week-end... rhooo
psst, tu diras rien hein ?! haha ! ;)

balbc fapm suisse >
Ahh tu vois que tu es nostalgique de nos riréveils nocturnes !!!... t'entends ça mag ?? yes ! ;))
Concernant la tite vieille, un bon coup de tobleronne et on en parle plus !! (oh)

CManu

Normale qu'une grenouille gagne un concours de sauts...
On s'amuse bien hors de sa mare.

katy

CManu >
On m'a mise au défit... pouvez pas refusé ! Je t'avoue que j'ai pensé que je passerais même pas le premier !! ;)
Sinon la mare Parisienne est.. comment dire.. à quelques degrés de plus et bien plus houleuse, du mal à expliquer pourquoi là d'suite... ^^

michel

Une Grenouille qui fait des Bonds à cloche-pied... Et bien !! Toute une éducation à refaire. Manqu'rait plus qu'tu nous disent que c'est l'air de Paris !!

katy

michel >
Moitié d'air, moitié de r'rebond !!

C'est vrai que tu as plutôt l'habitude de me voir sautiller sur mes deux pattes, au bon air de chez nous (et un verre à la main, rhoo.. tsss).. à bientôt Michel ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.