Ma Photo

« ...têtart | Accueil | ...marche à pied »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Xia AKA Hisaux

Très très sympa !! :)

Macaron

Ah, oui alors, c'est magnifique !

michel

S'il y a bien une raison pour laquelle je viens régulièrement humer cette petite mare, elle est Là !! Tu as le don P'tite Grenouille de sautiller hors de ta page pour nous faire découvrir de Telles Œuvres !! Merci avec tout pleins d'Bisous.

katy

Xia AKA Hisaux >
Merci pour eux, pourrait bien qu'ils passent par ici un de ces jours, qui sait !!

Macaron >
Promettent ces jeunes talents c'est sûr !! :)

Michel >
Je ne fais que relayer ce qui m'émeut, me parle... heureusement que j'ai quelques visites ici pour échanger tout ça éhé !! ;)
bises michel

GreG

Encore une très belle découverte, merci Katy, c'est très touchant, comme une parenthèse silencieuse.

Bisou

mrsclooney

c'est joli comme un coeur ....
merci

katy

GreG >
C'est tout à fait ça "une parenthèse silencieuse"... très intimiste cet univers...
bisou mon grégo !

mrsclooney >
Il faut remercier cette jolie équipe ! Mais c'est vrai que ça fait vraiment pas de mal de visionner ce genre d'animation, couper du réel deux minutes et se laisser transporter...

massilimanga

merci 1000 fois pour cette présentation. Ca fait du bien aux yeux.

katy

massilimanga >
et pas qu'aux yeux, dirait bien que ça rend heureux...
:)

ZeeDeVoSS

Merci Bouille de Grenouille :)

katy

ZeeDeVoss >
C'est bon pour l'inspiration... ;)
Bise

lacalmette

magnifique ! je suis resté scotché!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.