Ma Photo

« ...gouttes de bulles | Accueil | ...têtart »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

C'est génial, et ça plairait à coup sûr à Tim Burton;

katy

GreG >
Absolument ! En y rajoutant le côté obscur et quelques rires burtonnant... :)

Melo

Argh... L'art Postal.

Cherche destinaire pour
échange d'art postal avec expéditeur.

Ceci est une offre sérieuse.

katy

Melo >
Preneuse !!!!!!
Destinataire trouvé !
T'es à la bonne adresse ;)
(Sans rire, j'adore le concept)


ps : tu peux m'envoyer un mail "non art", coordonnées virtuelles en haut à gauche du blog pour avoir coordonnées non virtuelles...

Titus

Somptueux ! Un univers vraiment captivant...
Comme le disait si bien Greg, c'est vrai qu'on retrouve un petit quelque chose de Tim Burton.

massilimanga

j'y resterai bien dans ces tableaux theâtraux, p'têtre même que je vais y rester un moment. Merci pour le lien et la diffusion.

katy

Titus >
Moi, j'verrais bien un titus dans ces tites scénettes !! ;)

Massilimanga >
Prends place, je monte le chauffage et je prépare le café... ;)

.:CushmoK:.

merci pour cette aimable découverte..

katy

.:CushmoK:. >
Enchantée que ça te plaise... lorsque je vois "Les questions d'Arwen" je comprends... ;)
bienvenu ici !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.