Ma Photo

« ...tourner en dérision | Accueil | ...comme une fleur »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Hé !!!
C'est bientôt la fête des pères, la fête des mères, la saint-médard et la sainte Léonce !!

VOILA UNE BONNE IDEE DE CADEAU !!!

McBlackThePCEater@-1500pts

B.R.A.V.O. and I mean it.

merlinbreizh

Les petits empilements de pierre, cette photo est prise à Lesconil ? Il y a parfois un artiste qui oeuvre là-bas.

Ah, là-bas...

CManu

Voilà enfin regroupé les oeuvres que tu nous as fait découvrir au fil de tes billets.

BRAVO A CE LOLO

GreG

Un talent certain ce Laurent, avec des collaborations fructueuses. Je suis aussi ravi qu'il ait mis en ligne un nouveau site qui se prête mieux à ses travaux.
Bon, faut que je les mette dans mes liens quand même...

LudoFJ

Commandé.
Pour moi.

:)

denis_m

C'est magnifique, je vais l'acheter !

katy

Ladyblogue >
Des fêtes chaque jour, va être à la fête not'lolo !! ;)

McBlackThePCEater@-1500pts >
Ce bouquin vaut bien +1500pts, et on annule ma dette !! (hein vi ?) ;)
Sinon ton B.R.A.V.O va résonner aussi jusqu'aux oreilles de miss twin pam !

Merlinbreizh >
Tout à fait, cette photo a bien été prise à Lesconil, mais son auteur change très souvent d'endroit mais ça reste effectivement dans la région... ici, ha, ici ;))

CManu >
Oui, enfin, comme tu dis !! Il pense même que ce livre est un peu comme ses mémoires, commence à flipper !! Mais je ne doute pas qu'il va encore nous faire découvrir bien d'autres événements et photos magnifiques (de sources certaines, ils galopait au clair d'un fin croissant de lune y'a encore pas une semaine !)... :)

GreG >
Merci pour lui ! Et oui enfin un site détaché un peu du site astro, tu peux pas savoir comme il a été harcelé pour ça !! ;)
Bise greg !

LudoFJ >
Génial !
Tu nous diras ce que tu en a pensé !! (ta tite louloute va aimer les couleurs et tout et tout)
Bises...

Denis m >
Comme Ludo, super !!
Vous avez chacun un oeil artistique aussi alors ce sera un plaisir pour vos mirettes, part belle aux photos !
Merci Denis

series

woua c'est très beau! merci!

Fred o Fenua

Hey mauruuru (merci), deux fois, pour ton virement d'bord sur Fred O Fenua, et pour cette découverte ; il va bientôt faire partie de ma bibliothèque, héhé tu comprendras pourquoi ;o)

katy

series >
De rien, le mérite reviens aux auteurs ! :)

Fred o Fenua >
Mauruuru à toi ;)
Je savais que ça te plairais !!
Tu reviendras me dire ce que tu en as pensé alors, hein ?
Merci !!

Caillou

je l'ai vu dans ma librairie préférée cet après-midi, j'ai dit O on m'a dit quOi, j'ai dit Mais C le bOfrère de Katy, on m'a dit abOn.

katy

Caillou >
;)
La Bretagne à portée de livre alors...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.