Ma Photo

« ...20/20 ! | Accueil | ...magique magwann !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

Jolis mots mouillés, il est fort cet enzo !
Sauveur de Willy.

macaron

Il voulait parler des baleines aquatiques dans l'océan ?

Christ.ian

il kauze pas komprentaple ton recheton

Caillou

Si tu répondais autre chose que "mm-mm" quand il te parle sérieusement, il ne serait pas obligé d'inventer des mots pour attirer ton attention.

katy

CManu >
C'est un vrai poisson lui-même ! Jolies tites bulles n'est-ce pas ?

Macaron >
Des océans de baleines avec des aqua tics...

Christ ian >
Le truc que je comprends c'est que sur "rejeton" je fais un rejet, allergique à ce mot...

Caillou >
;)
Si je ne détaille pas ici mes réponses c'est bien pour lui donner la part belle, tu te doutes bien. S'il fallait que j'écrive tout ce qui est réellement dit "oui mon ange je t'écoute" (sans compter les "mon poussin" etc), on est encore là à demain !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.