Ma Photo

« ...se faire les dents ! | Accueil | ...20/20 ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

Jolie apparition et joli bocal.

Je vais être obligé de faire le tour de tout le monde aujourd'hui si vous mettez tous la video lol

MERLINBREIZH

Katy, rend ce petit poisson à sa maman, sinon je te dénonce aux pêcheurs !

Bridget

Waouh !!!!!! Clap clap clap !!!!
Gloup... Gloup... wizzzzzzzzzz...
:-)

mandor, président de j'sais plus quoi

Pourquoi je ne suis pas dans la vidéo ???
Hein ?
Parce que je suis con.
Ah... d'accord !
J'aurais du/pu prendre du temps.
Bravo à vous, alors !

Nina louVe (petit'aile, grand V)

on t'en veut pâs Mandor, t'inquiète !

mais, pour ta punition... (pensons fort)

ouais, voilà, pour ta punition, aimerais que tu me trouve une tite (toute petite, 20 à 25 places) à Paris où déclamer faire de la zik et projeter tits vidéôs
trocquerais perfo contre nourriture et passage de chapeau.
serai à Paris du 9 au 13 déc.

tu l'aura voulu !!!!!!

tant qu'à toi merveillous tite Grenouille, tu es raVissante, inventive, créatiVe. miam !

bises poétiques

Nina louVe (petit'aile, grand V)

une tite salle je disais donc
type bistro ou café sympa
piano possible ou guit dispo

smilz

katy

CManu >
J'ai failli mettre le feu... tu me diras j'avais bien un bocal d'eau sous la main... :)
Bon c'est parce qu'il le vaut bien notre poisson fétiche !

Merlinbreizh >
Je pourrais jamais plus remettre les pattes au guil' tu crois ??!!
Bon ok, mais je rends les gosses avec ;))

Bridget >
Je sais que tu suis Fishturn depuis très longtemps toi aussi... merci en wizzzzzzzz :)

Mandor, président adoré de je sais quoi ! >
tssss.... tu sais bien lui être présent autrement j'en suis sûre... et puis c'était une mission pour nous tes adeptes !!
Cette fois c'est Magwann qui devait contrôler l'arrivée de tous les colis, et c'était pas forcément des cadeaux au déballage !! ;))
Plein de bises !

Nina louVe (petit'aile, grand V) :
Ohhhh que oui, Mandor se doit de te trouver une tite belle place en plein centre !! Illumination à Paris garantie en décembre avec dame louVe!! et quelle Belle louVVVVeee....
(dis moi le toié est solidement attaché chez toé !! heu les fenêtres aussi semble-t-il !) ;)

magwann

Tu es un vrai petit bijou Katy,change rien!
En attendant la réaction du poisson!

Merci à vous tous qui avez laissé des messages clins d'oeil ici et là, vos jolis mots participent autant à notre vidéo!

katy

Magwann >
Notre mère à tous !! Sisi ma poule !! ;)
Tu veilles sur nous tous avec tant d'attention, de joie, d'humour et d'idées que même expatriée, c'est comme si tu étais toujours là ! Tu rassembles les troupes comme personne ! C'est génial quoi !
C'est toi qui change rien ! Bon tu manques hein quand même, faudrait voir à faire un pactage du groupe pour débarquer par chez toé !
(dic donc tu n'aurais pas gobé deux trois expressions bizarres de là-bôa toé !!?)
Belles bises !

Christ.ian

Suite à ton message blogit, j'ai trouvé un jour : Cède slip trop grand pour mes petites jambes !

katy

Christ.ian >
Excellent !
Devrait troquer un cerveau trop petit pour un cerveau plus grand celui-ci ! ;)
Le truc qui me fiche la trouille très très souvent chez moi c'est la recherche "faire son lit au carré" !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.