Les connections vont bien au-delà de toutes nos attentes parfois, des rencontres virtuelles qui se rencontrent au naturel, voir au surnaturel parfois !! C'est l'histoire de deux frapadingues des blogs qui un jour se croisent au détour d'un clic et c'est plutôt genre le grand délirium qui se met en mode ON. Et puis un jour, c'est Magwann qui arrive jusqu'à la grenouille complètement matérialisée pour enfiler ses sabots bretons qu'elle aime tant (et aussi un peu les robocop de la crêpe, les ancêtres, la pluie et les pancartes dessinées les yeux fermés)! Ensuite c'est encore elle qui m'embarque à Paris la première fois dans la très secrète secte de la FAPM et tout s'enchaîne, tout se lie, tout se boit délie... les fou-rires, les cavalcades, les péripéties, cette belle amitié, rayonnante et sincère...
Aujourd'hui elle est bien loin mais bien présente quand même, pas besoin de s'appeler pour savoir quand échanger nos rires ou nos maux. Encore la preuve d'une connection inexpliquée entre nous avec cette envie commune ce même jour (c'est complètement dingue !) de ressortir ces portraits d'elle que je lui avais fait "à l'arrache" avant de repartir de Paris, il y a de ça quand même un an (le train a bien faillit pas m'attendre ce jour-là le bougre) ! Aujourd'hui donc, lors d'un échange msn, Magwann me parle de ces photos alors même que je viens d'en discuter avec mon entourage !!
C'est qu'il était donc temps de mettre en avant ce magnifique visage qui en dit long. Nous avons chacune décidé de faire notre propre choix pour en présenter sur nos blogs respectifs. Je voulais entamer une série de photos dans laquelle on ressente vraiment que le sujet est en belle adéquation avec sa passion. Pas plus beau sujet que Magwann, ses toiles et son talent. Elle est magnifique ! Sur ces photos et dans la vie. J'adore cette série. J'adore cette fille très sincèrement. Merci à elle.
Quand je pense à Mag, j'entends son rire. Toujours.
Rédigé par : F. | lundi 01 déc 2008 à 07:49
Encore des photos, encore !
Rédigé par : MERLINBREIZH | lundi 01 déc 2008 à 12:21
Bon, rien que vous deux, j'ai bougé l'organisation de ma page netvibes : j'ai place vos deux flux respectifs l'un au-dessus de l'autre.
Après réflexion, je vais vous mettre côte à côte, il manquerait plus que la Grenouille chie sur la tête à Mag, ça ferait mauvais genre !
Rédigé par : MERLINBREIZH | lundi 01 déc 2008 à 16:25
MISE A JOUR : en mettant Mag à côté de la Grenouille dans mon agreggateur, elle se retrouvait de fait au-dessus de mandor, ce qui n'était pas concevable vu que c'est lui le chef. Donc finalement, Mag se retrouve sous Mandor (ce qui lui fera plaisir !) et quand même à côté de sa copine !
Tout va bien dans le monde de mon Netvibes
Rédigé par : MERLINBREIZH | lundi 01 déc 2008 à 16:30
F. >
Son légendaire rire, oh oui !!
D'ailleurs sur la vidéo, on l'entend et ça fait un bien fou, t'es obligé de rire avec, pas le choix !!
bises à toi
MERLINBREIZH 1,2,3 >
y"en a des photos ! Faut demander à Mag l'autorisation d'en remettre une tite rasade !
Quand à tous les efforts que tu fais pour nous rassembler, mon feu, respect ! :))
C'est évident qu'entre une espèce de chewbaka et une grenouille ce sera toujours la grenouille qui lui fera sur la tête... sinon j'serai décéded !
Quand aux histoires avec le chef mandor et la demoiselle veut rien savoir de kiki ki est dessus ou dessous, oh non ! (serais trop jalouse en fait)
;)
merci merlin !
Rédigé par : katy | lundi 01 déc 2008 à 20:49
Je ne sais pas ce qui m'émeut le plus...
Les photos ou le texte..........
Rédigé par : Ladyblogue | lundi 01 déc 2008 à 21:39
Passage. Sourire.
Rédigé par : walkingthedog | mardi 02 déc 2008 à 17:13
Ladyblogue >
Merci.. pour nous deux...
Y'a des femmes qui savent inspirer l'appareil ;)
walkingthedog >
Il faudrait développer un petit peu walking :)
Mais je te répondrais :
Merci de repasser par ici. Reviens quand tu veux. Grand sourire.
Rédigé par : Katy | mardi 02 déc 2008 à 20:39
Belle déclaration d'amitié
Rédigé par : macaron | mercredi 03 déc 2008 à 00:12
Elles sont belles ces photos... on y sent la belle confiance et l'amitié qu'il y a entre vous deux...
:)
des bisettes ma Grenouillette
Rédigé par : balbc | mercredi 03 déc 2008 à 21:40
macaron >
Les mots coulent d'eux-mêmes lorsque c'est sincère...
balbc >
Se serait sympas de se faire un tri portrait la prochaine fois, miss suisse !? (bon on évitera la baignoire tout ça !) ;))
Plein de bises et de belles énergies à toi aussi !!
Rédigé par : Katy | mercredi 03 déc 2008 à 22:38
Yop, je sors de mon bocal de formol! Merci ma Katy pour ton talent, en espérant que tu vas continuer sur ta lancée et creuser ce théme. Des bises à tous pour vos messages sympathiques, encourageants pour Katy.
Rédigé par : magwann | jeudi 04 déc 2008 à 00:37
magwann >
et pas qu'encourageant pour moi...
merci à toi mon chewbaka adoré !
:)
Rédigé par : Katy | jeudi 04 déc 2008 à 21:44
Quelle intimité. Quelques minutes après les avoir vu on pourrait facilement avoir l'impression d'avoir vu cette femme poser nue. La peinture semble vivante. Qui donne vie à l'autre ? Des regards croisés, la peinture regarde la femme, la femme nous regarde, la photographe regarde les 2, et nous... Beaux portraits, belles femmes, belles couleurs, belles compositions. Mériterait bien de montrer aussi celle que j'ai eu la chance de voir où cette femme serre contre elle sa peinture comme un trésor... allez faut partager !
Rédigé par : pam | jeudi 04 déc 2008 à 23:20
pam >
C'est un beau duo c'est vrai, Mag et ses toiles, elles se couvent et se réchauffent l'une l'autre...
Oui, celles que nous n'avons pas montré de Mag qu'elle tient tout contre son cœur sont très parlantes aussi... un jour peut-être feront-elles surface...
Hein Mag ?!
Rédigé par : Katy | dimanche 07 déc 2008 à 21:20
Allo? Allo? Qui me parle? :-)
Rédigé par : magwann | lundi 08 déc 2008 à 19:41
magwann >
C'est la dame avec la pomme de terre sur la joue qui te parle fais pas semblant !! ;))
oups la boulette... (une autre de référence tiens !) :=)
Rédigé par : katy | lundi 08 déc 2008 à 21:21
Ah bah alors, si "On a les droits"!!!!!! hahahaha, hahahaha, pardon, je rigole comme une débile toute seule en repensant à ce pur moment de bonheur lorsque Villeret raccroche le téléphone tout content! :-))
Rédigé par : magwann | mardi 09 déc 2008 à 05:40
magwann >
:))
"juste" excellent !!!!
Rédigé par : katy | mardi 09 déc 2008 à 09:12