Ma Photo

« ...souffle coupé | Accueil | ...ça ne se commande pas ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

C'est toi ?!
Je ne te reconnais pas !!!

katy

Le samedi soir, quand on rentre tard (ou le dimanche très tôt) et qu'on se regarde à travers un miroir, on se reconnait pas non plus, je te rassure, hic...
Là, sur cette photo ce que j'aime c'est que je me trouve floue, froide et éteinte en apparence. Alors qu'au fond j'avais passé une soirée tout à fait chaleureuse et pleine de bonnes rigolades ! Les photos ne trompent personne, pas même soit...

cultu

j'adOre la photo qui ressemble presque à une toile :-)
Il y a alors vraiment des(petits)matins comme ça ?
bonne soirée et surtout bon courage pour demain...

CManu

Un des effets secondaire de l'alcool est de provoquer des tremblements, ce qui ne facilite pas la prise de vue et la mise au point photographique.

katy

cultu >
A une toile ?
Ben ça me fait plaisir d'autant que je suis effectivement éprise de ce genre de couleur en ce moment !
Pour une fois j'ai d'ailleurs préféré laisser cette photo telle que sans lui ôter toute sa couleur... pour dire !
Merci cher cultu, le courage c'est tout de suite que je le prends parce que j'ai envie de tout sauf d'aller me coucher !! :)

Et pour répondre à ta question oui des petits matins comme ça et des petits soirs aussi parfois... (zut on est déjà demain !!)


(rien ne va plus, je mets des photos de moi ici et je bavarde sans m'arrêter !)

CManu >
;))
Oui et là pour gérer le trépied avec toutes ses tites manettes qui bougent de partout, c'est mission impossible !!
Bise cmanu

el desdichado

étrange effet...

katy

el desdichado >
Tout comme un panneau "petit train" à quai en pleine forêt...
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.