Ma Photo

« ...ça ne se commande pas ! | Accueil | ...qu'est-ce que c'est que ce cirque ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

La douceur de retomber en enfance. Voir la vie avec les yeux d'un enfant. Savourer l'instant qui passe sans penser à demain.
Merci pour ces instants apaisants.

Ladyblogue qui rit et qui pète (rôô)

"Penser à grandir, oui, mais demain", c'est que ce que l'on se dit et ce que l'on fait tous les jours à l'agence, nan ???

(Ne pleureeeee pas Jeannettteeeeeeee lalalalalalalalalala)

Caillou

Les objets ont envahi le monde et tracent les contours de nos névroses, mais quand le plus petit d'entre eux nous regarde dans les yeux, on ne peut pas s'empêcher de lui sourire...

katy

CManu >
On m'a toujours dit que j'avais des vertus apaisantes... :)
J'essaie le plus possible de voir avec des yeux d'enfants, c'est nos yeux de grands qui troublent ce qui devrait être "évidences".

Ladyblogue qui chante et qui danse >
A fond !! Si t'es pas délurée tu tiens pas un préavis ! Et encore t'as pas tout vu, ni tout testé !
(Le bizutage commence demain) ;)

Caillou >
...
je ne me lasse pas de relire cette phrase (avec un petit sourire pour manger avec)...

Ladyblogue

Hein quoi ? Bizutage demain ??
Avec toi, par chance, la bizuteuse pourrait devenir la bizutée !

Vive la katinite aigue !!!

el desdichado

Penser à grandir? C'est une obligation? j'ai l'impression d'être resté à l'age de 20 ans...

caillou

Voilà, c'est comme ça, je passe des heures pour poser une petite crotte chez moi et là, hop, l'éclair.;-)

katy

Ladyblogue >
Tu as échappé au pire !!! Limite tamponnée mais bon :)

En parlant de katinite aigüe, pour un peu et j'étais aux urgences cet aprem (quand on bosse sur son rtt habituel voilà ce qui arrive)...
et dire que le gars qui m'a écrabouillé le petit doigt avec son imprimante de plus de 100 kg (à peu près m'a-t-il dit) était loin de ressembler à un prince ! rhooo

El desdichado >
Ah !! Non !! Surtout pas une obligation !! 20 ans ?!! C'est trop déjà ;)) mais tu peux encore t'arrêter !
Je vais revenir voir tes prochaines photos pour venir constater si tu dis vrai... :)

caillou >
;)
Je t'installe un petit bureau tiens !
Une préférence pour la couleur ?

Ladyblogue

Prête à tout pour faire sa maligne hein ! ;-)

katy

Ladyblogue >
Toujours prête oui !!
Si ça me coûte un doigt à chaque fois, va falloir se passer de moi rapidement...
;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.