Ma Photo

« ...Les Imaginaires | Accueil | ...l'air du temps »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ZeeDeVoSS

Toujours aussi bien! Merci chère Katy :)

Cette chanson,quand je l'ai découverte, j'ai dû l'écouter en boucle je ne sais plus combien de temps!

Elle est terriblement "addictive"! c'est de la caféine auditive! ;)

Cécile

hu, ma chanson chouchou !

bank

Rah, j'vois pas la vidéo, bloquée par le firewall de ma boite... S'agit il de celle qui parle de café ? (Une vieille m'agresse...)

MERLIN

C'est fort de café ! A la fin on dirait presque "Les garçons bouchers". D'ailleurs, ca se finit un peu en boucherie !

katy

ZeeDeVoSS >
Hello mister !
Merci...
Et ça va t'es pas tout liquide sur le clavier pour m'écrire j'espère ?!

Cécile >
Et le café, chouchou aussi !?
Allez hop je t'en ressers un ti !

Bank >
1) ABSOLUMENT "Le Café"!!
et le "une vieille m'agresse" j'ai adoré ce passage ! ;)
2) Changer de boîte !
3) Contente de te voir laisser une trace de tasse ici...

Merlin >
Oui à défaut de finir les yeux flottants à la surface d'une mare à grenouilles, finir sur celle d'une mare de café inspire une fin caféinée délicieuse ! Respect !
;)

Conseil breton : ne pas boire de café chez les Henry, je répète... tu risquerais de ne jamais rester complètement solide !

mistersuperolive

Hello!
Ca déménage comme il faut et le clip est très réussi! à plus

michel

Cool!!!Tiens j'm'en prends un et y'a pas intéret c'qu'une Vielle vienne 'faire C....Bisous la Grenouille

katy

mistersuperolive >
Absolument !! Et avec le Café Coïc tu crois qu'on obtient le même résultat parce que bon... ;)

michel >
Je vais essayer de pas te croiser prochainement dans les rues de chez moi... ;)
Bises Michel, j'espère que tu vas bien !

elle c dit

Excellent !! Je m'en tiendrai qu'à 6 tasses....
Bonjour, en passant...

katy

elle c dit >
Allez je partage une petite septième avec toi pour trinquer ! ;)

elle c dit

Trop cool !! :)

katy

elle c dit >
ça donne envie de s'en prendre un petit à chaque fois... ça va mal finir cette histoire ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.