Ma Photo

« ...the Chubbchubbs ! | Accueil | ...à quoi ça sert ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

Ouaip, même si tout n'est pas beau à voir. Mais bon ...

Très très jolie chanson, sinon.

La révolte

- T'as vu ?
- Quoi ?
- Y'a la petite sirène.
- Mais non.
- Je t'assure, c'est elle.
- Elle était pas comme ça.
- Ben, c'est une femme, maintenant...
- N'importe quoi...

chris

Mélancolie quand tu nous tiens....

katy

Ludo >
oui tellement pas belle que l'on coupe certaines images.. ;)

La révolte >
- T'as vu ?
- Oui, la sirène s'efface !
- A cette allure restera plus que les écailles
- n'importe quoi...

(hier j'aimais mon dessin, ce matin j'aime plus... bah..)

chris >
et oui, tu le sais bien...

Ladyblogue

Hmm... suis une amie, donc me doit d'être franche...
Aime pas trop... Je trouve que ca fait un peu lézard sans trop d'expression...

MAIS JE T'AIME QUAND MÊME HEIN !!!

bibis amie

McBlackTheJackal

Moi j'aurais plutôt mis : open your eyes... Look up to the sky and see. Mais bon c'est perso. Comme tu veux mon batracien!

chris

s'il fallait que je me coupe quelque chose à chaque fois que je m'aime pas... resterait plus rien :o)

katy

Ladyblogue >
Dans cette chanson :
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
(Mes os me font mal, ma peau est froide
Et je deviens si fatigué et si vieux...)

le pourquoi du comment...
mais c'est un peu particulier ce dessin, je ne pas expliquer en détail, juste un truc à ressentir, surtout dans la musique... mais je préfère que tu me dises que tu n'aimes pas évidemment !.. bibilove

McBlackTheJackal >
Is this the real life, is this just fantasy
Caught in a landslide, no escape from reality
Open your eyes, look up to the skies and see...

oui right, mon Jackal !.. :)

Chris >
N'IMMM-POR-TE KOA ! (ça te parle ça ?).. t'es un vrai sex symbol ! (Plus que 9 jours est t'es une bombe.. ;))

Léna

on voit pas la couleur de l'oeil ;-)

missplaymobil

Je préfère quand tu fais des peintures pleines de couleurs, de gros z'animaux...Remarques,ça se marie bien avec le temps breton de ces derniers jours...Mais, bravo quand même!...
PS: Files voir Fragile(s) dès que possible. Tu me donneras ton avis...

pam

Il serait vert. L'oeil. Vert grenouille avec des minis-taches marrons dedans. Dans la vraie vie. Il serait beau comme ce pastel gras. Je lève mes yeux vers le ciel et...
est-ce l'oeil gauche ou le droit ? Regarge-t-il à droite ou à gauche ? Vers le haut, le bas ? Que regarde -t-il après tout ? Est-il triste ? Rieur ? Pleureur ? Fatigué ? Boudeur ? Pensif ? Abîmé ? Mâlin ou câlin ? Crâneur ? Pétillant ?.... ah la magie des regards...

magwann de la FAPM

hé jolie grenouille, le soleil chantera pour toi aussi, les petites perles de sel préparent l'écrin des doux baisers

katy

Léna >
Pourrait bien que Pam réponde très bien à ta question, là, juste un peu plus haut.. ;)

missplaymobil >
Je vais certainement me remettre aux animaux, la peau de crocodile me donne des idées.. ;)
Et on arrivera bien à se refaire une tite sortie avec lady, et on prendra alors le temps de blablater..

Pam >
Le cil s'est un peu trop envolé, et papillonne dans un espace subjectif... regard parlant mais silencieux, je garde le mélange de tous tes qualificatifs... Bon ben, après cette rude journée bien tartinée, vais aller "me laver les yeux", comme tu aimes à dire.. :)

Magwann >
"les perles de sel", tes mots sonnent juste.. je t'en refais écho belle sirène parisienne.

denis_m le compositeur

Moi j'aime !

katy

Denis >
c'est sûrement l'effet pixel ça !
;)

nat

J'aime beaucoup la chanson, un peu moins le dessin, "l'effet lézard" en fait, pas le dessin en lui-même , et je ne sais pas ce que vous en dites, mais il y en a un ici qui devrait lancer un blog : j'ai nommé mr "chris"... je me marre toujours beaucoup en lisant ses petites phrases... et en + je le connais "dans la vraie vie" , c'est un engin ce gars-là... (et grenouillette, c'est mon 3ème message ! hein, t'as vu ???? )

katy

Nat >
pour ce qui est de la chanson, y'a un crapeau du nord que tu connais qui est partit avec ce cd depuis un petit bout de temps.. ;)
Pour le dessin faudra que j'te montre la source tu comprendras mieux l'effet lézard...
Ah notre chris national, un phénomène oui !!!, mais s'il se lance dans un blog, là, va falloir qu'il démissionne ! :))
3 messages, franchement tu m'épates nat !!! tiens bon la cadence hein.. bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.