Ma Photo

« ...Fapminuit | Accueil | ...Bernard Jeunet »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mrsclooney

très très joli parapluie, je veux le même. Pour les bulles...

boronali

Whoof ! Speechless ...

Dominoo

ça fait un petit moment que je voulais tres simplement dire que tes créations sont superbes, ça me parle. Voilà.
Un ptit comment' pendant deux minutes de bulle...

series

dans le film le magasin de Mr Magorium, Dustin Hoffman danse sur du papier à bulles; un beau moment....

bankair

Diantre !!! Cette méduse est en train de manger ce pauvre homme !!! Mais faites quelque chose !

katy

mrsclooney >
C'est commandé mrs !!
Heu.. t'es pas allergique aux urticants dis-moi ?! :)

boronali >
Si j'arrive à rattraper ce drôle d'animal je lui transmettrai ton savoureux commentaire !!

Dominoo >
A ben les deux minutes de bulle me vont droit au coeur, et je te remercie vivement et vraiment... :)

series >
Vais aller à la pêche de cette scène ! Me la faut, là d'suite la scène !!

bankair >
Le problème c'est qu'elles étaient en nombre les bestioles !! (les méduses, c'était d'ailleurs exactement l'effet souhaité, un banc entier, horrible et formidable !!!)...

Sinon, un conseil Bankair : mieux vaut laisser le mec se faire bouffer comme un shushi que d'être complètement boursouflé toute la semaine... ;)

GreG

Bah merde alors... si j'avais su qu'on pouvait faire une méduse géante avec un pébroque et du papier bulle... trop fort Katy, ça c'est ce qui s'appelle être une artiste.


(et merci pour tes encouragements...)

bankair

Ah, un banc ? J'aurais bien aimé voir ça :)

Congrat's

katy

GreG >
ahhh mais j'aurais bien aimé, suis même extrèmement jalouse, mais c'est pas moi qui fabrique ces étrangetés gluantes et si alléchantes ! :)
Moi suis juste passez là avec mon appareil...

bankair >
Peut-être même qu'on pouvait nager dessus tant y'en avait didonc !!

Sinon vais gratouiller mes archives voir si j'en trouve pas une avec un plan plus large, histoire de te mettre accro aux mollusques ! ;)

magwan

Merci ma chérie pour ton post it du jour!

Cette photo me fait penser à l'artiste Stéphane Kuhn qu'on avait exposé chez Facteur Celeste: il crée des méduses avec des plastiques de récupération, poétique et évanescent.

https://209.85.135.104/search?q=cache:Qbiw6JaBk-cJ:facteurceleste.blogs.com/facteurceleste/2006/02/programme_mars_.html+facteur+celeste+St%C3%A9phane+Kuhn,&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Très beau texte:-)

magwann

On voit mieux son travail ici, superbe:

https://facteurceleste.blogs.com/facteurceleste/2007/03/les_merveilleus.html#comments

katy

Magwann >
Je constate que ton esprit créatif se remet au boulot à peine quelques heures après la grand échappée boulotesque.. wouéé !! Merci pour ces liens ! Marrant, parce que cette photo à été prise lors d'un carnaval de la mer à Concarneau... tes origines ont tapé au cortex ;)

pam

Plic ploc. J'y vois plus un rideau de pluie. Ce texte est à lire aux gouttes à gouttes et cette photo claque comme des bulles dans nos yeux souriants. Miam. Miam. Encore. (Et ça renforce mon envie depuis quelques semaines de mettre un rideau de douche en papier bulle chez moi !)

katy

pam >
Les mots en goutte à goutte, j'y vois bien une légère pluie de lettres, en bas de casse évidemment... ;)
Le rideau de bubulles, un risque que tu passes plus de temps à vouloir claquer les bulles qu'à te frotter le dos (je le fait soft là ^^)!! Mais c'est une excellente idée... pour une fille qui bulle jamais dans sa tête ! :)

Dom

C'est un magic mushroom ?
Il a l'air efficace.

katy

Dom >
Très certainement, et surtout à consommer sans modération !! ;)

David

Bien créatif tout ça effectivement !!!

katy

David >
Je crois qu'en matière de créatif et notamment en cliché noir et blanc par rapport à ce qu'on trouve chez toi, je suis complètement larguée !
:)

David

Quelle idée !
On veut la suite ;-)

katy

David >
Sourire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.