Ma Photo

« ...photomateurs | Accueil | ...A Damon Fishturn »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

... et la meilleure taille, c'est quand les pieds touchent par terre...

CManu

Les Shadoks : une vraie légende, née avant moi... (ça commence à se faire rare les légendes TV de cet âge), je viens de la redécouvrir grâce au coffret DVD qui vient de sortir. j'adore l'absurde et le loufoque de ces personnages magnifié par la voix de inimitable de Claude Pieplu.
Tu as tout dis, et pendant ce temps là, les shadoks pompaient, pompaient...

katy

Denis, ou le professeur "shadoko" >
...faudrait-il encore ne pas marcher de travers... et puis moi, c'est comme les shadoks, les pieds du côté bas de la planète, toujours prête à tomber !.. oula

CManu >
...dans la joie et l'allégresse...
suite, donc, au prochain épisode !

missplaymobil

Souvenir, souvenir....Merci pour cet extrait.En plus, j'ai pu en faire profiter les enfants... ça change de " Tchoupi" et "Olive et Tom"!...

Ladyblogue

Merci merci pour cet instant de bonheur !!

Bibis Chat Doc'

P.S. : dis-donc, ca sent le "youkoulélé", ici, non ?

Anne (Papilles et Pupilles)

J'adore aussi.
Une de mes préférées : "Je pompe donc je suis" !

katy

Ladyoukou >
Pas une griffe de rides ces chats doc'... Un grand youkoulélé.. un grand !

katy

Anne >
Jamais un coup de pompe dans les devises de ces shadoks... Magnifique !!

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

J'adore.

Katy

Ludo (FAPMgrgrgrrrrrrrr!!!) >
Contente que ça te plaise, alors à une prochaine fois avec la suite !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.