Ma Photo

« ...youpi, c'est mercredi ! | Accueil | ...Alain Le Quernec »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Il est fait des vagues ce poisson :-)

magwann

Il "en fait" des vagues , de bien entendu. Quoique "il est fait DE vagues" c'est pas mal aussi ;-)

denis_m

J'ai cru faire 107 sur le blog de Fish, et en fait c'est 108, merci Katy ! :-) Très joli chanson !

boronali

L'hégémonie "Fishturn" commence. De post en post, de blog en blog, le mythe émerge, se construit ...

Un poisson qui se transforme en loup blanc. Une nouvelle légende virtuelle !


(ghinzu, un choix de très haute volée, respect !)

missplaymobil

Superbe chanson...Voilà qui donne envie de découvrir l'album.1000 mercis!

Katy

Magwann >
La vague reste bien trop dans le vague... il en fait, il en est aussi... cet océan est grand, assurément !

Denis >
mm, ouais le 10“7”, cette fois c'est pour moi, sans rancunes.. la bretagne ça (vous) gagne !
Oui chanson magnifique...

Boronali >
Oui, c'est la suprématie du poisson-garou, blanc en plus... wouh-ouou !
Ghinzu, belle légende aussi !

Missplaymobil >
Issue de leur premier album, plus de 1000 fois en boucle chez moi...
le deuxième “Blow” est envoûtant également !

boronali

Et surtout, Ghinzu, faut les voir sur scène. C'est ce que j'appelle du L I V E ! ! !

Damon Fishturn

Touché...

Katy

Boronali >
OWAA, je suis trop JALOUSE !!..
oui en live, j'aimerais bien voir ça !

Damon Fishturn >
...coulée !

GreG B.

Bah merde alors...il se barre lui aussi ? C'est quand même une sacrée plume ce mec, dommage.

katy

Greg >
oui dommage, mais je pense qu'il navigue encore entre deux eaux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.