Ma Photo

« ...Alain Le Quernec | Accueil | ...Paints for Planet Reef »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

J'adore ce mélange, on dirait moi, mais je déraille, sinon le fond des "chiottes" euh ?! pardon, c'est "adult swim", il me semble.

Temps de grenouille à Paris ce soir.

katy

Ce mélange, ah ! Je me disais aussi, ça me faisais penser à quelqu'un... :)
Et "temps" que les grenouilles montent pas à Paris, tu es sauvé !

magwann Loic a pas tort!

Moi je dirais bien un briquet au fond de la cuvette? C'est marrant je trouve que la sic a un petit côté Thomas Fersen. Tu trouves toujours des trucs incroyables la grenouille! :-)

katy

Magwann Loïc :-))) >
Un briquet, ah oui possible.
C'est ton bel esprit tout feu, tout flamme qui t'a soufflé ça, sur !!... :)
Et la sic c'est "nine inch nails"..
Toujours avec plaisir de te voir ici.. et moi tu le sais, hein, je repasse tout à l'heure...

pam

Ouah j'aime beaucoup et puis je déteste en même temps, c'est un peu comme adorer un plat et croquer dans un grain de poivre vert d'un coup... erk ! Mais j'aime l'ensemble, ça me fait penser à "La science des rêves" de Michel Gondry que j'ai adoré... il manque juste ici un peu de rose aux joues peut-être ? (sinon moi je pense que c'est l'étiquette qui dépasse de sa p'tite culotte dans les chi... cabinets !)

LudoFJ

Elle est forte, j'aime bien ...

lolo

Et une grenouille tu crois que ça peut vivre dans une cuvette? On n'a pas le droit de pêcher dans mes toilettes! Je vais y mettre des tétards pour voir! ;-)

katy

Pam > c'est un peu comme un plat qu'on commande.. oui avec du poivre s'il vous plait, mais avec le vert à part... mm ?.. l'étiquette addition dans la cuvette peut-être ?..

Ludo >
Comme la moutarde, oui, sauf que celle-ci au moins pique pas les yeux...

Lolo >
Je t'ai presque confondu avec un ami qui signe lolo, alors bienvenue... je découvre donc ton chez toi, sympas, merci pour l'invitation.. c'est à gauche ou à droite les toilettes que je récupère mes tétards en perdition... ? :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.