Ma Photo

« ...palpitant à mirettes | Accueil | ...mercredi “La Linea” »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Je veux être le premier à commenter, mais comme il est tard, je le ferai demain, pas fini mon travail, moi !

Titus

Wow ! Ca flashe carrément !
Pas vilain, franchement !

Galileo

hey, c'est sympa tout ça !

denis_m

Alors je m'y met, décapant, je pense que je vais imprimer mes toiles sur baskets moi ! Et je veux les mêmes pour noël !

Katy

Denis 1 >
Prem's oui ! 14 heures pour revenir tout de même.. ! :)

Titus >
Oui, moi aussi j'en voudrais pour mes papattes de grenouillette, certaine que je ferais des bonds de + de 15 mètres avec... titus aussi, non ?

Galileo >
Bienvenue à toi !...
en macro, de superbes photos de ces baskets tu pourrais faire..:)

Denis 2 >
oui, vrai, avec tes oeuvres les “baskets en toile“ seraient décapantes pour le printemps... et à Noël, vivi, si t'es sage !

missplaymobil

Et toi, ça ne te dit pas de mettre tes jolies toiles de z'animaux sur des baskets? Allez...

katy

missplaymobil >
on bouffé toutes les baskets ces sauvages, juste les lacets qui trainent et encore ! :)

Titus

Ca me fait penser que je n'ai pas encore essayé d'enfiler des baskets à Titus... Damned ! Merci de la suggestion, Kati...
PS : à quand la basket customisée BZH ?

LudoFJ

Y'a pas à dire, ça claque ! je les porterai pas, par contre ...

pam

bon ! he ? y'a pas la même chose avec des talons pour fiiiilles ? (pas aiguille quand même !? comment on peut marcher avec ça ? on apprend ça où ?) moi j'y collerais bien quelques photos persos dessus ! et j'aime bien la boiboite de la couv, je la veux... pour ranger mes petons dedans, ça irait très bien à mon pied !

Katy

Titus >
Quelle erreur !!... tu feras une photo, hein, de titus en baskets.. pour ton blog...
Ah, yes, BZH !.. oula, j'en connais qui seraient capable de les acheter !

LudoLeSamouraï >
Bon, allez, portées au bout d'un sabre quand même ?... :)

Katy

Pam >
Comme d'hab on écrit toujours au même moment.. pff !!... bon ben donc je t'offre prochainement talons customisés à la sabinoche dans la bo-boîte, c'est ça ?!.. ok si tu y mets tes photos de pieds !

pam

katy > ah oui bonne idée ! surtout celle de tes pieds tous nus à toi qui trônent déja dans ma cuisine !

katy

Pam >
oui, (ça peut paraître bizarre), mais mes pieds trônent bien dans la cuisine de Pam.... ça l'inspire pour cuisiner !

pam

katy > ça oui c'est v'ai! le de'nier plat en date était des p'tits boudins (ils étaient pas blancs mais bon... au moins je ne copie pas, je m'inspi'e !)!

Katy

Pam la femme au couteau >
comment ça pieds boudinés, pfff ?!.. ah, ben je vois bien lolo se régaler à me croquer les pieds, tiens........... :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.