Ma Photo

« ...Paints for Planet Reef | Accueil | ...la garde-robe de Sandrine Péron »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

balou, balou

magwann

Très bon, de jolis souvenirs grace à toi la Grenouille! :-)

Titus

Que de souvenirs à cette évocation, Kati.
J'ai adoré, enfant, l'originalité de cette animation.
J'imagine que beaucoup ont appris à aimer le dessin en voyant ça : ça paraissait presque magique, pour des enfants précisément, de voir ce qu'on arrivait à pondre à partir d'un simple trait.
Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire.

LudoFJ (aussi FAPM !!!)

J'en parlais y'a pas longtemps avec un pote et on se souvenait plus du nom !!! C'était génial, cette relation entre le personnage et son dessinanteur, sa langue incompréhensible, ses colères ... Le coup de vieux que ça me met !!! :)

Katy

D-e-n-i-s >
Baloubadam, baloubadam.... allez youkoubaloubadam... attention à pas tomber dans l'eau, hum ? :)

Magwann >
De jolis souvenirs pour un mercredi,
sans maux... juste du souriant dans le petit crayon blanc... :-)

Titus >
On va leur demander aux italiens de nous le refaire... avec un chien, partant ?

Ludocoloroman >
Ah, ben, tant mieux !.... justement ça nous met un petit coup de jeune (“jeûne” pour les têtards-fêtards ;) !


sima78

Il le passe de temps à autres sur Boomerang... oui j'ai la chance d'être câblé...
Je suis fan de ce dessin animé depuis mon enfance... Mes enfants aussi le deviennent.
Merci pour ce billet.

GreG B.

Comment oublier ce râleur...

katy

Sima >
Bienvenue !... boomerang, oui je connais.. mais faut me biper quand tu vois d'autres ancestrales merveilles.. hein ?

Greg B. >
Raleur, oui... j'adore.. pour une fois que ça donne du charme.. :)

A TOUS(TES)LES COQUINS(ES) >
Puisque nous sommes presque jeudi que nous avons grandi (!)... et surtout que les enfants sont couchés, voici un "La Linéa-La Sexlinea".. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=V6QATazjYNs

Sima78

Katy > voici un "La Linéa-La Sexlinea"..

Et moi qui croyais les avoir tous vu... merci pour cette bonne partie de rire!

pam

____________--___________


(ça c'est mon large sourire et mes grands yeux qui rient très forts de bonheur !)

Tobi le blo-blo-clown

Nous à l'époque on avait pas la télé cause que papa avait perdu son travail et que maman était paralysée des bras. Enfin si, on avait bien un poste mais pas l'éléctricité puisqu'on s'était installé sur le terrain vague en face du Cora. Heureusement Tonton qu'avait un grand sens de l'humour et pas mal d'alcool dans le sang mettait des rats dans le poste et les effaçait à grands coups de 22 long rifle...J'lai aligné la ! J'l'ai alligner là ! qu il gueulait. Et c'est vrai qu'nous on changeais de couleurs...Bon, plutôt vers le blanc...Mais c'est presque pareil.

denis_m

balou ! Youkésexy !

katy

Sima >
oui, à garder "au chaud" celui-ci !!

Pam >
Tu sais que tu ressembles à une grenouille comme ca ?....t'es pas vilaine !

Tobi le blo-blo-clown >
(Beau déguisement, clap-clap)
Je pense que tu tiens bien de ton tonton, heu.. juste pour le "grand sens de l'humour" !.. belle fête, autant que La Linea, merci !

Denis >
Youkésexy, oh oui !

Ladyblogue

mais c'est que ca devient hot ici... !!!

Une grenouille cuite, ça donne quoi ?

bibistiensçamedonneenviede mangerdescuissesdegrenouille!
paslestienneshein !

Katy

Ladyblogue >
Une grenouille cuite = un hotfrog !
Si je suis cuite un jour, rouge vive, moitié disséquée, ce sera que la mare est en ébullition, oulala ! Et prends plutôt des papattes de crapaud pour grignoter, hein, c'est mieux, les femelles grenouillettes du jour te seront reconnaissantes...

missplaymobil

Après les shadoks, la linea...Vivement mercredi prochain que tu nous mettes une vidéo de la Noireaude!...Allez, s'te plait...

CManu

Toute ma jeunesse, et la "ligne", quelle idée géniale ! Tant d'histoires et d'émotion dans un trait. Merci de ramener se souvenir si doux à la surface.

katy

missplaymobil >
excellentissime idée...
ah, bé, j'va voir ça !

CManu >
oui, finalement c'est jamais oublié... juste endormi...

Yannick

Si toi, tu étais déjà une grenouille reconnaissable (bien formée je veux dire), moi à cette époque de ce petit personnage, je n'étais encore qu'un tétard pané. Ca ne m'empêche de me délecter de cette vidéo qui fait rejaillir tant de souvenirs chez tes lecteurs. Comme quoi, l'humour simple et efficace existe !

A bientôt et ta participation à mon jeu est attendu ;)

Katy

Un Réunionnais dans ma mare !..
Ici-Ailleurs, tu es le bienvenue !.. mais tu n'es encore qu'un tétard.. bon, qui se délecte, mais un tétard quand même... :) et ça existe les grenouilles chez toi ?..
Ok, pour la participation..

Stef

Merci pour cette note italienne qui me tient tant à coeur... Quand j'étais enfant, dans la merveilleuse Milan, je regardais LA LINEA avant de me coucher. En effet ça passait vers 20h40, en même titre que Caméra Café ou Kamelott aujourd'hui. Bises, Stef

katy

Stef, ma belle italienne >
Grand plaisir de te voir sourire à tes souvenirs, je sais combien ton pays te manque... merci de t'arrêter ici ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.