Ma Photo

« ...mercredi “La Linea” | Accueil | ...koup de koeur ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Je peux la mettre dans ma galerie à moi ? Très sympa ce travail ! Bon même si je suis pas très "robes", moi garçon.

pam

ça me donne même envie de mettre une robe... c'est pour dire ! Et ça donne envie de les voir pour de vrai et de toucher le papier et de le sentir aussi ! Je "grave" dans ma mémoire et irais voir son expo tout bientôt !

Ladyblogue

Vu comme ça, je ne suis pas fan (mais bon hein, on peut pas tout aimer !!!!!) mais si ca donne envie à Pam de mettre des robes, alors là, je suis à fond pour Sandrine !!!!

Bibis qui rigolent bêtement

galileo

bisous la grenouille ! et merci pour Sandrine

Katy

Denis >
Pas de robes, ah bon ?.. juste celle avec “fragile“, pour faire plaisir à Martin ? ;)

Pam >
Oui faut aller voir l'expo.. et en robe mademoiselle !

Ladyblogue >
On va militer chacune pour l'une et pour l'autre !

Galileo >
Eh, bienvenue... mais tu viens chercher la libellule rouge, hein ? Bon, ok, je goberais plus chez toi !
Et tu connais Sandrine ? Merci dabord à elle d'avoir accepté de venir se plonger dans la mare...

lolo

Avez vous déjà vu une grenouille avec une robe?

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

Tout à fait le genre de motifs que j'aime. Graphiques, un peu old school (comme les dessins bleus de la robe en haut à droite qui me font penser à l'ancien papier peint de la salle à manger de mes parents et dont je me suis tjs dit qu'il serait mieux sur un vêtement que sur ce mur ...) et très originaux...

Vive le retour des beaux jours et des robes sur les filles !!!
:)

Alex

Moi j'aime beaucoup, j'étais dans le Finistère il y a quelques jours... dommages !!!

sima78

J'adore ces robes, car elles sont dans les teintes de mon blog.
Merci Katy pour ce billet et bravo Sandrine pour tes créations.

katy

Lolo >
oui, avec dans la recette des grenouilles robe de chambre ! :))

Ludo >
Je pensais bien que ça te plairait... Sandrine va rire en lisant ton anecdote "tapisserie"... et toi, à quand la création d'un T-shirt spécial filles ? ;)

Alex >
Dommage, effectivement ! Y'en a encore qui se risque dans le Finistère ? C'est magnifique !

Sima78 >
Merci pour Sandrine !
Merci aussi pour tes visites et tes commentaires encourageants...

sandrine

Merci Katy pour cette proposition et surtout cette réalisation ;) on sait tous qu'une fois que le travail est montré, il ne nous appartient plus... d'où un grand plaisir de lire les commentaires qui sont faits.
Merci merci merci !

Katy

Sandrine >
Il reste la personnalité de l'artiste, sa signature graphique, heureusement... à bientôt, au plaisir !

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

Chais faire que du mixte. C'est quoi exactement du "pour fille" ? Si tu peux m'éclairer, chuis preneur ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.