Ma Photo

« ...la garde-robe de Sandrine Péron | Accueil | ...Guiness hands ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Bonne musique, oui bonne musique et encore mieux dans la mare...
Bonjour à tout le monde !

Ladyblogue

Je connaissais un peu (via un post de Laurence, Bee Happy).
Dis, tu sais quoi faire pour me faire très très très très plaisir ????

Bibis d'une qui n'achète pas (toujours) les CD............

missplaymobil

Je connais Aaron, comme beaucoup de monde grâce au film de Lioret,qui m'avait d'ailleurs beaucoup touchée...Je m'étais empressée après le film de chercher sur le net qui était le compositeur de la B.O.Tu m'as convaincue avec "Mister K" d'acheter le CD....

Katy

Denis >
La mare chantonne toujours au passage d'un bon musicien...

Ladyblogue >
MM ? Je vais réfléchir !.. quoique je te dois quelques photos, ça vaut bien le troc. :)

Missplaymobil >
AH, tu me fais très plaisir !!
Comme tu es sage, mercredi sera peut-être permis ;)

Fishturn (Fapm)

Ah c'est enervant ça me rappele un autre morceau mais depuis deux heures je n'arrive pas à trouver quoi. Un moment j'ai cru à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=TvMZAP0KnB0
mais non en fait pas du tout. rrrrrrrrr.

katy

Fishturn >
Alors toujours énervé ? rrrrrrire..
Peut-être parfois certaines similitudes avec Coldplay ?
Alors si une personne dans le bocal peut donner son avis pour aider fish, je voudrais pas être responsable de son asphyxie dans ma mare.. :)

GreG B.

C'est du bon... au début ça m'a fait penser à du Radiohead. Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

katy

Greg >
La mare est vaste, ici tu peux tout dire et en plus j'adore Radiohead !! :)

HercuT

L'album tout tout court est simplement genial, j'adore.

katy

HercuT >
Bienvenue aux commentaires ! Oui, beaucoup d'émotions dans cet album...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.