Ma Photo

« ...koup de koeur ! | Accueil | ...Allo docteur ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn fatigué de la tête

Ok, ça se mains tiens.
Et mains tenant quand est ce qu'on picole ?

Katy

Fishturn >
Je te prête main-forte pour le maintien de ton bel esprit fatigué,.. alors amènes ton godet ou ton bocal, maintes tournées générales !!

Ladyblogue

Elle rend dingue cette vidéo !!!
Tu m'étonnes qu'on ait besoin d'une bonne binouze après !!!

Bibis mousseux

Dehorsdedans

Une chose est sûre, les irlandais font pas tous ces salamalecs avant d'en siroter une...

Nicolas

merci pour le lien ! tres jolie video :)

Katy

Ladyblogue >
ah, ben je n'en attendais pas moins de ma copine bretonne, tchin !

Dehorsdedans >
Ah.. ouf, tu arrives encore à apparaître ici en lettres, chic ! Et tous ces salamalecs, pas sûr avant, mais sûr après ! :)

Nicolas >
Normal pour le lien, les photos sont superbes ! Et risque d'avoir d'autres vidéos sympas... faut revenir demain :)

pam

Jeu de main, jeu de vilain ! bah oui, j'adouure la video mais j'aime pas les mains du gars... c'est important les mains ! Lui il a la main lourde et molle, limite collante vu d'ici... c'est p't'être imbibé d'un peu trop d'bièrrre ! (nananinanère moi je connais l'énigme-eee !)

katy

Pam >
Oui, je me suis dis la même chose sur les mains, la trace de la montre en plus.. rhoo !! Il est adroit, c'est déjà pas si mal.. Et oui, une énigme de twins...

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

Tout ça pour de la bière !


J'adoooooooooooooooooooore !!!
:)

Galileo

excellente vidéo !!

L-tz

Je trouve l'idée de l'agence excellente, et la réalisation très bien faite ! Merci !

katy

Ludo >
Allez tu me le refais tout comme... je te donne 10 secondes pour l'échauffement du débutant... et après tu pourras adoreeer la bière.. okdak ?

Galileo >
Oui ! Et la bière ?!

Lt-z >
Merci pour ton passage !
D'accord avec toi... Crois-tu que l'inspiration a été absorbé au fond du verre ?


denis

Je pense qu'il faut arrêter les conneries là, ça suffit maintenant !
Nannnnnn, je déconne, en fait je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas posté, bel effort. Y

LudoFJ

Ben, j'veux bien faire des efforts pour aimer la bière mais j'ai de gros doigts (???) ...
:)

Katy

Denis >
Bon pour ton bel effort de com., je te poste une Guiness, ou alors des mains, ou encore des crêpes... ou une caméra.. ou des photos de “doigts”.. ou.. bien !?

Ludo >
J'ai été vérifier sur ton blog, pas difficile, de toi on ne voit que tes doigts.. belles mains.. menteur ! :)

Ladyblogue

Pam >> Et ce genre de mains ne te rappelle rien ???
Mais si mais si, réfléchis bien !!!
Si je te dis : banane kiwi !!
:-)

pam

Ladyjolie > mais ouiiiiiiii, je savais biennnnnnnn que ça me disait kekchose aussi !!!! des saucisses herta gréffées sur des tranches de jambon désséchées, qui tremblent et qui deviennent rouges en rdv !!!!!!! moi je dis que y'a des fois, vaut mieux faire la bise !!

katy

Ladyblogue et Pam >
Alors les filles, ça glousse ici ! Bon allez ok je vous offre le ketchup ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.