Ma Photo

« ...Guiness hands ! | Accueil | ...le sautillant est dedans ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Et hop une vache dans la mare, ça fait un gros plouf, la noiraude elle est trop sexy, trop tout quoi....

missplaymobil

Missplaymobil demande, Katy dispose...Attention, hein, je pourrais te demander un clip des "Village People"!...En attendant,meeeeeeeeeeeeeeerci!et vive le Mercredi!

Ladyblogue

Ma phobie des mouches viendrait-elle de là ?

Bibis bzzbzzzzz

Katy

Denis >
Malin, reste plus d'eau dans la mare !!
Mais juste pour le plaisirrr de voler la vedette de la bête, je remplace le mot noiraude de ton com. par grenouille ! hein, monyoukyouk, j'ai droit ?! :)

Missplaymobil >
De rieeeennnnnnn !.. mais j'irais pas à Y.M.C.A !!

Ladyblogue >
pff...de toute façon les mouches viennent jamais sur toi, alors !


pam

j'adore, je ne voyais pas ça si vieux ! et, heu, je crois que ça serait une bonne idée de lui faire rencontrer l'équipe de Super Timor, avec leu' nouvelle fo'mule !

Terra Vecchia

allo je jete un pavé dans la mare pour dire qu'au lien de divers lieu on y trouve une bouille de grenouille du coté de Bastia dp...
amicizia...

Katy

Terra Vecchia >
Merci ! Ton pavé à ricoché !
Bienvenue à la Corse... mais je te soupçonne d'être un peu breton ? J'ai raison ?

Terra Vecchia

c'est pourquoi donc...
la raison peu l'emportait mais dans ce cas je me retrouve pris à la gorge je ne peu me casser j'avais echappé au fisc au resencement et me voila repris j'en rage mais je continurais a ricocher sur cette marre, ca me glace le sang les ricochets, et voir de nouveau une bouille de grenouille c'est pas donner a tous le monde, dans les contes c'est les princesses qui ricoche sur les crapauds...
mais ce cacherait il une princesse sous cette bouille de grenouille, je revienderais pour le deviner...

allez kenavo et kenarc'hoazh...

ou alors tous simplement a prestu è amicizia...

Katy

Terra Vecchia >
Breton donc, mais ok je dirais rien !:)
Concernant le ricochet, ça te glace le sang ?
Mon ricochet disait que je te mettais en lien également. Les grenouilles existent partout, avec ou sans princesse dessous...

magwann

Moi je dis: appelle super Timor, la Noiraude!! Super Timor! Super Timor!!

:-))

Katy

Magwann >
:-))))) !

pierre

coucoukaty, pas encore présenté mais déjà croisés, salutatoi donc et vive la noireaude, j,avais complètement oublié ce dessin animé mais oui sa voix m'a tidsuite remis à jour et ce dessin, qui me rappelle aussi l'impayable picha... a bientot.

katy

Pierre >
Oui, nous nous croisons, parfois même au bout des routes... merci de faire une halte ici !
Des souvenirs d'enfants, les plus doux...

pierre

je voulais dire que tes peintures/dessins, oeuvres quoi, sont d'une joie et d'une fraicheur... heu, toute rafraichissante.

katy

Pierre >
Je ne m'attendais pas à autant de commentaires si rafraîchissants.. merci au tien !
D'ailleurs, ces couleurs contrastes avec moi, qui suis, la plupart du temps, en noir !...

pierre

là, tidsuite: pantalon orange et pull pomme... sinon, boah, cuir, laine, noir, etc... ou chemise hawaiiennes... eh ! comme quoi !

Je suis fou de bretagne !

bises tendues de bruxelles

katy

Ben, j'en reste sans voix !.. et quand tu superposes le tout, ça donne quoi ? Ah mais, les bruxellois, ça colore.. là tu es bon pour rentrer dans un de mes dessins !
Et la bretagne, c'est bien connu, ça rend fou ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.