Ma Photo

« ...dans la publicitèéiii ! | Accueil | ...la première fois ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

C'est bien aussi les yeux ouverts, c'est même très bien... Le nouveau concours, lundi, pour éclairer le début de semaine...

ladyblogue

Entre ton billet et le mien, tout le monde va être énervé aujourd'hui !!
:-)

Bibis coquinoux

DD

Poisson, têtard, grenouille, sirène...gare au crocodile...

LudoFJ

Semaine "feeling good" ? Ca me va! D'ailleurs, j'ai faim ... :)

La Pingouine

du bon muse yes! ^^ pas mal la femme à croquer oops :p

Galileo

excellent muse ! joli croquis, à croquer la dame ;-)

magwann

Elle manque pas de patte la grenouille!

katy

Denis >
Les yeux ouverts... et les mains aussi... je t'attends, pour le concours ! :)

Ladybloguefandezik >
Ah mais c'est beaucoup plus chaud chez toi !....manque un I-pod sur le dessin, du coup, là... ;)

Dehors-Dedans >
Pour faire plonger le croco, je fais confiance à la sirène !
Croquera pas chez moi celui-là... :)

LudoFJ de la Faim Pantagruélique Avant Midi >
Yes, se nourrir du "feeling good", même pour les semaines à venir !
Bon appétit ! ;)

La Pinguouine >
Oui, Muse, ça booste pour la journée.. et même après...
Croquer la dame ? Ah bah bravo !! Sinon ya du croco au frigo :))

Galileo >
Merci pour le croquant de ton message ! ;)

Magwann >
merci m'dame...
allez viens je te sers du gruyère pour aller avec ! :))

Laurence

Ce dessin est fabuleux ! J'aime beaucoup ! :-)

GreG B.

Mais c'est qu'elle se débrouille la grenouille ! Tiens au fait tu te souviens de gribouille ? Nan j'te rassure tu dessines mieux que lui, mais j'aimerais bien que tu en parles, vu que c'est toi qui nous fait retomber en enfance...

Fishturn

Saperlipopette et sacripan ! C'est beau.

pam

Elle rentre le ventre la dame là ? Si si elle rentre le ventre, pffff ça s'voit ! eh ? eh ? Trop grandes les jambes, trop grandes, dit-je les pattes courtes depuis la naissance ! Nan mais sinon moi je sais que y'a pas que celui-là de beau, y'en a même des encore plus beaux... vi vi !

katy

Laurence >
J'ai hésité avant de le mettre, finalement ça m'incite en recommencer.. c'est bon la honte, merci.. le prochain un hôm ! ;)

Greg >
Toi, il se pourrait bien que je te fasse plaisir dans les gribouilleresques semaines à venir.. ;)

Fishturn >
Tu me fais rire avec l'expression, et tu me fais très plaisir avec le "beau".. merciii..

Pam >
Le ventre rentré ? Fallait arrêter de gigoter très chère ! Penchée en arrière.. donc ventre en extension (!) et jambes longues.. je te rallonge et tu rales pff ! :))))
Les autres, beaux je sais pas, mais grouillent encore dans la mare..

stef

Cette femme j trouve ke me ressemble...ou alors faudrait en rejouter un peu "en haut" ?

Melo


La sirène et la grenouille.
Portrait d'union.

lajolysylvie

Quelqu'un demande quelque part "à quoi ça sert une femme?"
et ben, à ça...
bravo!

katy

Steph-bella >
Oui c'est vrai... bon le prochain c'est toi, et je vais prévoir de la place la-haut, t'inquiètes ! :))

Melo >
Union libre...
Merci meli- !

Lajolysylvie >
Je vois que nous fréquentons les mêmes sphères.. :)
Pour l'occasion, allez, je coule la grenouille deux minutes ! Merci !

McBlackTheJackal

Nouveau venu sur ce blog je n'ai pour l'instant que deux choses à dire sur ton post (on se tutoye hein, on a pas mille ans!) : 1- Muse : très bien, très bien, très bien, je te demanderais presque en mariage rien que pour ça! 2- Elle a pas une 'tite tête ta nénétte là?!

CHRIST

c ladybogue hi hi

je déconne hein ....:o)

katy

McBlackTheJackal >
Mais on s'est déjà croisé quelque part à l'ouest !!! Bienvenue !
Pour la demande en mariage, ça tombe bien je suis pas mariée, mais juste fiancée avec Muse.. ;)
Tite tête la nénette, absolument, c'est bien ce que je pensais... mais pour mentir, heu argumenter, je dis que vu qu'elle est un peu en “contre-plongée“ c'est bien normal...

Chris >
Non petit filou, mais pour un prochain, je lui demanderais bien de poser ;))

McBlackTheJackal

Ouais facile le coup de la contre-plongée! Enfin ceci dit ça expliquerait pourquoi les cuisse sont plus grosses que le reste du corps... Bref. Et si tu ne le savais pas (dit-il en grand fan de Muse), "Feeling good" n'est pas de Muse mais de Nina Simone... C'est une reprise au plus surprenant que cela puisse être! Bibis de crapaud charmant.

McBlackTheJackal

J'ai oublié un "s" à cuisses, désolé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.