Ma Photo

« ...grinouille ! | Accueil | ...lit au carré ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

ça rend bien aussi scanné... le rapport au blanc est très fort ici ! Ta compo n'en est que meilleure !!!
Je prends celui-là aussi pour ma galerie...
Et puis, perso, je trouve que tu écris de mieux en mieux, alors le blog, ça te gagne ? ....

Fishturn

Le trait noir au service de la lumière. Waw.

Ladyblogue

De la poésie dans les mots et en dessin...
J'aime.
J'adore.

Merci.

bibis coeur

CHRIST

Heu ého c'est moi !!!!! Grrrrrrrrr lol

lajolysylvie

La journée avait mal commencé, genre enfance en danger (je suis instit), tu vois le genre. Et puis ton petit message doux, enchanteur. J'essaie de te rattraper sur ton petit nuage, fais-moi une petite place...

LudoFJ(FAPM)

Chais pas, tu me parles carrément là. Ouaip ...

katy

Denis >
Tu m'étonnes mais m'encourages à chaque fois ! Merci Denis ! C'est certain que dans ma copie chez toi y'a beaucoup moins de blanc, là, d'un coup.. ;))

Fishturn >
Des mots qui me touchent, toujours, merci...

Ladyblogue >
C'est vrai que tu ne connais pas ces croquis, et je suis ravie que tu poses sur eux un regard neuf, avec ton coeur qui résonne... si je peux encore te surprendre ici, alors tant mieux !

Chris >
Je crois que je vais en voir de toutes les couleurs avec toi monsieur, depuis que tu mets des com'ici !!.. :)
J'ai bien compris que tu étais jaloux que ce ne soit pas toi, vilain..

Lajolysylvie >
Je prévois toujours des beaux cumulus... grimpe, y'a encore de la place pour faire une ribambelle de marelles ;)

LudoFJ(FonduApparementPourMorcheeba)>
Je déconne toujours avec ce FAPM..
mais je me cache derrière ce soir, parce que je suis très sensible à ton commentaire... merci Ludo.


DD

A Florence, il y a, dans la Galerie de l'Académie, des statues de Michel-Ange qui m'ont bouleversé. Elles ne sont pas achevées, et dans les blocs de marbre de 3 mètres, des corps incomplets apparaissent, encastrés dans la pierre. J'y ai pensé en regardant ce dessin...

katy

Dehors-Dedans >
J'en reviens encore pas que l'on puisse penser à tout ça lorsqu'on regarde l'un de mes croquis...
Moi qui rêve de pouvoir aller à Florence... c'est toi qui me fais voyager là, pour le coup ! Grand merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.