Ma Photo

« ...le géant de papier ! | Accueil | ...Otherwise »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurence

Aaaah, j'ai toujours aimé Gribouille ! :-)

Merci pour les souvenirs ! :-)

CHRIST

Cette fille est folle lol lol

Mais tellement pleine de vie.... on en mangerais presque

GreG B.

Aaah là... tu me prends par la corde sensible. gribouille....mon héros !!!
Merci pour le clin d'oeil !

Terra Vecchia

pour ma pommes je prefere le gribouille avec Soren Prevost et Jonathan Lambert...

http://www.dailymotion.com/video/xad6s_jonathan-lambert-gribouille-cinema

lajolysylvie

Ouais! Ben moi, l'île aux enfants, j'y habite encore...

magwann de la FAPM

Moi ce qui me dérangeait dans le bloubiboulga, c'était les bananes, pas bon les bananes !:-)

pam

J'adore ! Balaise de dessiner à l'envers pour c'te bestiole sans nez, sans bouche et sans cerveau me semble-t-il !... et et et et et ? Ca pourrait donner une idée à Denisssse (tiens, y'a le mot "dessin" dans son nom !) pour son prochain concours, un dessin fait à l'envers ! peut être drôle ça !

katy

Laurence >
Fidèle du mercredi, merci !

Chris >
Ah te voilà, toi, mon "ami d'enfance" !! Il était temps que tu me laisses trace de ton passage ;)).. et concernant le "on en mangerais" heureusement que tu as écris "presque", vilain, parce que ta douce compagne risquerait de te faire la peau !.. et merci pour le "folle" c'est un compliment !

Grego >
Alors je pense que si Denis lance un concours de "gribouille" comme le propose pam, tu seras obligé d'y participer !! ;)

Terra Vecchia >
Ben moi, non, en fait je prèfère pas... :)
Il me semblait d'ailleurs avoir vu meilleure parodie de gribouille sur comédie, faudrait que je cherche..

Lajolysylvie >
Tu vas faire des envieux !! ;)

Magwann de la FPAM wahhou >
Flambées dans une crêpe, sûre, c'est bon... :)))

Pam >
Malgré une petite forme en ce moment, je vois que tu as encore des idées, wouaissss partante ! Allo, Deniss, entends-tu miss Pam...

denis_m

"Oui, oui"... Oulala les mots me manquent, j'avais pas vu ça depuis... Merci Katy, y a que toi pour l'exprimer comme ça !

katy

Denis >
Alors si les mots te manquent, j'en suis ravie !! heu, mais ça veut pas dire qu'il faut pas que tu reviennes en mettre d'autres la prochaine fois ! ;) Mercisse

Tyrane

Gribouille et Casimir... c'est ENORME !!! Merci ! (avec la p'tite larmichette nostalgique au coin de l'oeil quand même !);-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.