Ma Photo

« ...rêve de môme ! | Accueil | ...grinouille ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Titus

Bien content de retrouver ici Bloas et Miossec, Katy... J'adore !

L'étreinte est vraiment un petit bijou.

Pour du sautillant, c'est du sautillant ! Joyeuses Pâques !

boronali

superbe travail de coloriste !

Galileo

merci de m'avoir fait découvrir Paul Bloas ! excellent illustrateur !

LudoFJ

Comme Galileo.
Je trouvais la pochette du cd de Miossec très belle, avec une utilisation des couleurs vraiment particulière, très expressive. Content de savoir qui se cache derrière ...
Et l'Etreinte, arf ! Magnifique.

GreG B.

Décidément ils sont tous excellents tes druides ! J'en finis même par me demander si vous ne buvez pas une certaine potion magique vous autres !

katy

Titus >
Heureuse de voir Titus sautiller dans la mare... mais je planque les oeufs quand même, j'le connais l'animal !

Boronali >
Le coloriste et le paintriste, ça peut coller ensemble.. ? :)

Galileo >
Oui, son travail est certainement un beau sujet photo aussi, matières à photographier...

Ludo >
Le traitement des couleurs est très important, sujet sur lequel on a déjà discuté.. ;)
Belle représentation ici, et bien accompagnée effectivement, ce qui ne gâche rien !!

Grego >
Oui potion magique certainement.. Juste que ça fait pas grandir (!), que ça nous vient des pommes et qu'il ne faut pas en abuser ! ;)
Mais c'est vrai que je trouve ici beaucoup de pétillants talents... Merci pour eux !

Alex

Merci pour l'horizon coloré que tu nous fais découvrir, l'homme et le bateau sont fascinant... il s'en dégage une telle force, un mouvement extraordinaire. C'est le branle bas en chair et en os, sur papier, ça sent les quais, la rouille et l'ailleurs... et je ne parle pas de la couleur parce que là, il a du faire un pacte avec le fils du diable pour avoir un tel talent !!!

Arnolux

Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste. Ses oeuvres sont superbes.

denis_m

Je découvre enfin qui se cache derrière cette peinture, que j'adore aussi, je vais aller voir de suite...

Merci Katy !

katy

Alex >
Ce sont tes mots qui font ressortir la couleur !! Merci m'sieur hibou.

Arnolux >
Merci pour ton commentaire, je sais que tu passes ici régulièrement je t'en remercie, et tant mieux alors si je te fais découvrir du "superbe"...

Denis >
Je savais bien que ça te plairait, merci Denissss ! ;)

DD

j'avais accroché sur la pochette, comme Ludo, qui comme Galileo...

katy

Dehors-Dedans >
Se méfier DD... au bout de la chaîne... se trouve un chien sautillant prénommé titus ! :))

denis_m

Joli bandeau, vraiment !!!!!

katy

Denis >
Bon, obligé maintenant de nous faire un beau bandeau comme ça à chaque fois Denisss, um ?! Et toi j'espère que tu participes... ;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.