Ma Photo

« ...la première fois ? | Accueil | ...le géant de papier ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Moi je voulais être président, comme le camembert ! :-))))))

La Pingouine

moi je voulais participer à qui est qui , l'emission de Marie Ange Nardy et de Pepita :) ,faire partie des power rangers et être amie avec Tom Sawyer hihi

LudoFJ

Vivre comme dans Star Wars : piloter des X-Wings, me battre au sabre laser, défouraille Jabba le Hutt, etc etc ...

:)

Ladyblogue

Hé ! moi je sais qui est qui !!!
ca se voit à fond !!!

Toi au milieu, pam à gauche !

Sûre et certaine !!

Katy

Denis > nouveau concours, dessine moi une boîte de calendos.. thème : les élections.. :)

La Pingouine >
En mélangeant le tout, coktail d'aventurière, wouhh.. mais Marie-Ange Nardi, quand même !! :))

LudoFJ, vidéo à voir chez lui >
Que la force reste avec toi !!

Ladyblogue >
Merci ! Je savais bien que tu pourrais y répondre.. mais au fait tu es certaine que tu n'as pas 4 pieds qui poussent... ;))

missplaymobil

Dans le désordre:
1- chanter avec Nika Costa
2- Casser la figure à Nelly Olson
3- Me marier dans une belle robe de princesse avec le sosie d'Anthony ou D'Archibald ( je ne sais plus lequel..., dans "Candy")
4- être libraire ou fleuriste
5- Transformer ma petite soeur en un super grand frère...

missplaymobil

J'ai oublié: Trop classe le tee-shirt! Je suis jalouse...

katy

Missplaymobil >
-Libraire ou fleuriste ?
Cela dit, tu virevoltes aujourd'hui dans les feuilles de Choux et dans les roses, me semble-il ? :)))))
-et le petit lion sur le teesh, ça te fais penser à quoi ? Enigme...

pam

Je rêvais un jour (tu l'auras voulu !):
- être mince
- arrêter de manger du foie de veau tous les mercredis !
- pouvoir dessiner ou peindre plus d'1h en classe tous les 15 jours
- être grande par la taille
- sauter l'été pour ne jamais croiser de guêpes
- de descendre les escaliers tellement vite que j'en volerais
- que je ne sois pas moi une fois grande (la phrase de fille là !!)
- d'avoir le droit de regarder la télé le mardi soir
- de changer "la mère"
- de pouvoir tirer la chasse d'eau sans avoir peur que ça déborde !
- que ma meilleure copine le soit toute-la-vie-e
- qu'un jour, toi, moi et fofie, on ne soit plus habillée pareil !
- du garçon ténébreux qui ferait battre mon coeur
- que mes seins poussent pas plus vite que les autres !
- que je puisse retenir tout ce que "mémé-en-bas" nous apprend
- que notre terre-neuve dure toujours
- que les bonbons ne fassent pas grossir !
- d'être comme les autres enfants sans migraines
- ne plus avoir peur du marchand de sable qui faisait craquer les escaliers
- de garder la même pointure pour garder mes kickers
- d'avoir un "bouba le petit ourson" à la maison
- qu'un jour j'ai le droit d'avoir les cheveux longs dans le vent !
Merciiii pour ce flashback !

GreG B.

Bip-bip... Ahahaha !!

katy

Pam >
Je vois que tu gardes de bons rêves éveillés aujourd'hui !!...
Finalement idem sur les cheveux longs (ouf, je m'y tiens moi.. me souviens que l'on se mettait des pulls qui pendouillaient pour faire comme si..........)
et sur d'autres aussi (bien pouffé derrière mon écran, t'es contente ?!)... juste un truc qui m'est revenue d'un coup :
je voulais être un garçon ! Heureusement là-dessus, j'ai changé !

Greg !! >
Je savais bien que y'en aurait au moins un pour relever ça !!!! :))
Bon et toi, hein, au lieu de me taquiner, puisque tu veux pas m'écrire ton rêve d'enfant... ton petit surnom, c'était quoi ?

GreG B.

Alors moi quand j'étais petit on m'appelait Grego. On a commencé à m'appeler Greg qu'à l'adolescence. Sinon mes parents m'appelaient "la globule"... ahaha va savoir pourquoi. Bon et si tu veux voir ma frimousse de blondinet c'est par là :
http://www.gregory-bastien.com/photos/mon_enfance/

katy

Grego (à partir de maintenant je te nomme comme ça, trop classe !) >
Petit canaillou, globule s'est trompé dans son lien... mais je vais faire mon enquête d'suite...

bé non en fait ya plus rien qui marche... ?

GreG B.

Bah non il est bon mon lien, c'est ton ordi qui marche pas vilaine.

katy

Grego >
bé toujours pas... comme d'hab. avec moi, toujours un bug quelque part ! et quand je vais sur ton blog little tout est en vrac !! pff.. demain peut-être..

Fishturn

Moi je voulais pas devenir adulte, c'est raté.

lajolysylvie

Mon rêve a toujours été d'aider, d'aimer les autres (voir mon dernier commentaire chez DD), je travaille encore dessus...

katy

Fishturn >
L'ombre d'un enfant plane encore chez toi... c'est tout sauf raté...

Lajolysylvie >
Alors c'est accomplir du rêve pour d'autres... penser que c'est toujours possible.. je rejoins le tien.

Grego >
Aujourd'hui ça marche, va savoir ce que les poules mijotent !
Donc... c'est sûrement une expression qui va le mieux avec le sujet de ce billet, tu m'excuseras pour le manque d'originalité, mais c'est ce qui me vient en premier lieu :
"Beau gosse" !!!
Je vois aussi que monsieur globule aime à faire le pitre, j'ai quelques photos jumelles aux tiennes.. camping, indiens, lapin, pédalo... :)

Benoît, FAPM

Ben moi, j'ai du mal à me souvenir de quand j'étais enfant (^l'âge comme tu l'as méchamment fait remarquer sur ta précédente note :-( !!). C'est curieux.

Je me souviens simplement de deux rêves tenaces :
1/ publier un livre pour passer à Apostrophe (et ne te marre pas s'il te plait !)
2/ vivre dans les années 20 et 30 à Hollywood, et si possible être un grand metteur en scène. Capra serait parfait, merci.

Voilà. J'ai réalisé la moitié du premier et ne risque pas de réaliser l'autre moitié... Quant au second, no way.
Mais tant pis, je continue à regarder Gilda, Laura et les autres en me disant qu'un jour, je les croiserai dans les studios de la RKO ou de la MGM... c'est ça être rêveur chronique ;-)

katy

Benoît >
"C'est qu'ça passe les années ma bonne dame !!!"
> tu m'avais tendu la perche !!!
Bon tout le monde peut constater que Benoît n'est pas un vieillard dans le bandeau colonne de droite qui clignotte (on clic au passage)...
chui pardonnée, là, vi hein ?
Et concernant tes rêves, ils iront certainement bien au delà de toutes tes espérances... regarde Capra, il avait débuté avec des études en chimie...

DD

Je passais mon temps à courir, à nager, à rigoler, à taquiner (emmerder, mais j'étais très poli), pas un instant pour rêver. De quoi ? J'étais au paradis...

katy

Dehors-Dedans >
"emmerder"... heureuse de voir ce mot venir de toi ici.. je me marre :))
Proust disait "Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus."
Est-ce vrai ?
Pour les rêves je serais tentée de dire "Les vrais rêves sont les rêves qu'on a encore"...

DD

Oui & Oui

katy

Dehors-Dedans >
:) & :)

Benoît, FAPM

Si en plus tu connais aussi bien l'ami Franck C. tu frises la perfection... !!!

Osmany

mimi comme tout tout ça ;-)

katy

Benoît >
:)) Les frisons frôlent la perfection, jamais les grenouilles !

Osmany >
Nous croisons nos commentaires très souvent chez une miss lady complètement à l'ouest, bienvenue à toi ici !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.