Ma Photo

« ...le K de Kiwi ! | Accueil | ...ouais, ouais...!! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann (FAPM)

Je te l'ai déjà écrit chez Nina, et franchement, j'aime beaucoup ta compo, très trés chouette! Mes bisous du matin ma petite Grenouille!

boronali

ben je ne comprends pas ... tout le monde a fait un truc vraiment beau (comme ton dessin) et il n'y a que moi qui ait pondu un truc complètement saboté ?

4largo

Joli coup de crayon.

théo

Les mots s'enflent, âme dans l'étincelle rouge et verte.

katy

Magwann >
merci mag' la mag'icienne !
crapeau commun en festival ;)
bises "énormes" !

Boronali >
tsssss... point du tout ! Ta mission, saboteur, est fort bien menée (pondue), je t'assure !!..
et Merci !!

4Largo >
ô grand merci !

théo >
Tes mots résonnent.. ton commentaire me touche.

GreG B.

Sans dec ça 'fait.

Bravo :)

Nina louVe

(Ô Boronali.. attends que j'aille t'enguirl'aimer che-vous toé)

Tite Grenouille, me too, yo tambien, oua ana kadalik, moi zossi, je me répète ici, mais répéter la gratitude et l'émoi c'est permis sans réticence.

On est chanceux de se rencontrer, tous ici. Ça fait des frissons et de spleen on nage avec du s'plein la fête. Miaammmm. OUi !!!!!!

katy

Greg >
ça me fait très plaisir greg, chaleureux merci !

Nina >
L'anti-spleen est contagieux.. se transporte, se mélange, se découvre à d'autres ! Grande bise breizh à toi !..
"oua ana kadalik" très joli à dire mais je comprends pas toujours tout... mais j'imagine ;)))
Tu nous fait tourner les blogs avec tes défis la louVe... tu nous miamsss tout crusss ! ouf sauvée, va me rester la tête, y'a qu'les vertes cuisses de comestibles chez moi.. !! :))

Nina louVe

(rirress) que les cuisses !!

oua ana kadalik = moi aussi, en arabe

en joualant, che-nous on dirait : moé tou.

Formi formi formidAble ce contaRÉgions. C'était le but. Le nôtre, le leur, le tien, le mien, le sien...

piotrevski

une grenouille qui aime rené char, je ne peux que la bisouiller à mort. Yeah ! Elle me donne envie de mordre à pleines dents dents la juteuse grenade, d'enfiler les sabots et de faire des croa croa d'amour.

katy

Nina louVe >
plein de miammmsss dans les rireeess ! :)
contarégion, spleen mouaisss (moé tou) ouhhh que c'est bon !!

Piotrevski >
Parfois au bout des routes une foulée de sabots méritants...
et un homme, ici, Yeah, et qui se transforme en crapeau-saboté, alors croaaa-moi, une rouge grenouille balbutie et te remercie !!
ps : attention à ne pas dégoupiller le coeur.. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.