Ma Photo

« ...devenons-le ! | Accueil | ...mains tendues »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mandor, président de la FAPM

Que te dire? C'est vraiment touchant et gentil ton mot... Personne n'a un Kleenex°. Je te fais de grosses bises sur ta bouille de grenouille (même que je sais que ta bouille ne ressemble pas à celle d'une grenouille...)

katy

Mandor >
Franchement vous m'épatez, je suis donc sincèrement objective sur cette initiative, je "nous", je "vous" souhaite pleins d'autres émissions !! et.. heu.. j'accepte les bises (rire).. même si ma bouille de nouille ne ressemble pas à une grenouille.. ;)

GreG B.

Bon je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà écrit chez Fish mais moi aussi j'adhère, et j'attends déjà la suite avec Jean d'Ormesson.


Et pis moi aussi j'te fais une bise.

katy

Greg >
oui normal les commentaires sont laissés chez les principaux interessés, et c'est tant mieux !
et effectivement vivement la suite..

Une bise ? J'accepte avec plaisir ! ;)

Benoît - FAPM

Merci

katy

Benoît >
J'espère que tu as trouvé le vent porteur aujourd'hui...

reflexvital ou merlin, ça dépend des jours

Je t'ai répondu à propos d'Exit (un peu longuement) sur le site de Magwann.

Aux poilus qui ont oeuvré à la sortie d'Exit, j'irais me frotter sur leurs blogs un de ces 4 ou j'aurais de la ressource

katy

Merlin (plus court..) >
Oui, j'ai constaté...
effectivement, je pense que d'en discuter avec les principaux intéressés serait judicieux... tu auras la chance de trouver des blogs et des intervenants ouverts pour le dialogue.

Fishturn à la recherche du ReflexVital

ReflexVital > Ah oui oui moi je suis très très ouvert pour le dialogue. Vu comment tu l'as commençé en m'insultant sur un autre blog que le miens. Je ne demande qu'a faire carpete devant ton incomensurable génie.
Café ou Soupe d'ortilles ?

Non café, ça me semble pas très ReflexVital ça...

reflexvital

> Fishturn : décidément, depuis le Kfé du matin je vois les gentilles traces que tu laisses chez moi et ailleurs.

Bon, je n'ai pas vocation à me faire des ennemis que je ne connais pas. Je te propose que l'on se voit si tu es sur Paris, comme ça tu pourras m'engueuler en vrai ! Mes coordonnées sont easy à trouver sur Mybloglog

Fishturn

La proposition va dans le sens du bon sens.

J'accepte.

Fin du jeu.

reflexvital

@fishturn : Kool, passe-moi donc un coup de bigo à l'occase, mes coordonnées sont qq part sur mon blog pro

katy

Fishturn et reflexvital >
Vous me raconterez... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.